Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

[PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division Empty
MessageSujet: [PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division   [PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division EmptyJeu 31 Déc - 17:33

Comme je l'ai noté dans mes posts, le Capitaine de la Dixième Division a décidé d'engager dix volontaires, pour l'accompagner pour une mission, mais voyant que leur présence pouvait également se révéler utile pour d'autres choses, comme par exemple servir d'escorte, ou de messagers, ou d'unité d'élite, à l'occasion, Ryoko a décidé de les conserver auprès d'elle, et d'en faire presque une unité à part entière. Voici les membres qui la composent :

Nom et Prénom : Kondô Michiko
Sexe : Féminin
Âge : 124 ans (26 ans en apparence)
Zanpakutô : Le Zanpakutô de Michiko a une forme normale. Il est long de 83 centimètres, et son manche à deux mains est long de 37 centimètres. Le cuir qui l’enserre est rouge vif, et une bande de tissu rouge est attaché au pommeau, se détachant en trois branches. Sa garde est en forme de losange creux. Ce Zanpakutô s’appelle Hinoha, littéralement “Lame de Feu”.
Sous sa forme Shikai, Hinoha conserve approximativement sa forme scellée, à ceci près que les bandes de tissu qui flottaient librement disparaissent, et que des filigranes rouges, qui palpitent et semblent brûler de l’intérieur, apparaissent sur la lame. Ils s’entrecroisent, et sans former de motif particulier, se rejoignent tous à la pointe de la lame, et au coeur de la garde. Celle-ci change, et devient alors en forme de flamme sculptée dans le métal, qui fait environ dix centimètres de hauteur, et qui se referme sur la lame.
Ce Shikai dispose de trois pouvoirs principaux :
- Premièrement, Hinoha peut tirer une succession de boules de feu. Pour y parvenir, son utilisateur doit le vouloir, et frapper dans l’air avec son Zanpakutô. De l’extrémité de la lame, des petites boules lumineuses vont se créer, et rester en suspens dans l’air pendant une fraction de seconde, avant de filer droit devant elle, en grossissant progressivement. C’est une technique à distance, très efficace pour infliger des dégâts sur une large zone, car sur un seul coup donné dans l’air, il peut y avoir environ une cinquantaine de boules de feu décochées.
- Ensuite, en plantant son arme dans le sol, Hinoha peut faire jaillir des flammes sous son adversaire, pour le piéger dans une colonne de feu, ou le brûler directement. Cependant, pour maintenir la flamme, il faut que le Zanpakutô reste planté dans le sol.
- Enfin, Hinoha peut lancer une attaque concentrée, une flamme unique, qui se rassemble à l’extrémité de la lame, et qui est véritablement dangereuse, même pour un guerrier expérimenté.
Apparence physique : Relativement grande, du haut de son mètre soixante-treize, elle a de longs cheveux châtains qu’elle attache en une longue queue de cheval, qui lui tombe jusqu’au bas du dos. Elle porte en permanence un bandeau, blanc, aux armes de sa Division, attaché sur le front, et elle est très fière de dire qu’il a appartenu à son père, qui avant elle était également dans la Dixième Division. Elle a la peau mâte, et les yeux noirs, ce qui lui donne un aspect un peu exotique. Elle porte la tenue normale des Shinigami, à ceci près que la ceinture censée nouer son hakama est beaucoup plus large que la normale, et qu’elle tombe sur son flanc, jusqu’à la hauteur de son genou environ. Malgré des mains délicates, des bras fins, et un corps svelte, elle n'en reste pas moins une fine lame de talent, et peu nombreux dans sa Division sont ceux qui pourraient s'opposer à elle, et espérer remporter la victoire.
Caractère : Michiko est vraiment une jeune femme adorable, vive, intelligente, et très sociable. Elle peut paraître un peu timide et réservée au premier abord, mais elle est en réalité très communicative. Elle est souvent pressée, et aime être occupée. Capable de réagir rapidement à toutes les situations, elle dispose d’un esprit analytique affûté, et d’une intuition qu’elle suit beaucoup, parfois un peu trop. Elle est cependant un peu tête de mule, et ne fait que ce qui lui chante, ce qui implique qu’elle a du mal à suivre les consignes qui vont à l’encontre de ses choix.

----------


Nom et Prénom : Mori Kenji
Sexe : Masculin
Âge : 583 ans (33 en apparence)
Zanpakutô : Son Zanpakutô s’appelle Iwaken, ou épée de roc. Long d’un mètre, et en ajoutant encore 40 centimètres de manche, il est un Zanpakutô très grand, mais aussi très puissant. Sa lame est légèrement relevée à son extrémité. Sa garde est carrée, pleine, et sans décoration aucune, et il a l’air vraiment dénudé d’apparence. Le cuir de sa garde est gris, couleur triste, et paraît très ancien.
Lorsque le Zanpakutô passe en Shikai, sa forme change, et il prend la forme d’une épée à double tranchant. Sa garde ne couvre que deux côtés du manche, la partie de devant, et la partie de derrière, sur le même axe que la lame. Toute l’épée est grise, comme du roc, et avec la même froideur. Cependant, elle est extrêmement affûtée, et elle brille au soleil comme si elle avait été polie. Mais cette arme est peu maniable, et son possesseur manque de vitesse lorsqu'il l'emploie, ce qui rend la tâche de combattre à la "régulière" beaucoup plus difficile.
Iwaken a la particularité d’absorber les attaques de Kido, et le reiatsu autour de lui, pour augmenter sa puissance, et celle de son manieur, si bien que tout ce qui se trouve autour de lui s’affaiblit pendant qu’il se renforce. Néanmoins, c’est un pouvoir passif, et donc pas contrôlable, ce qui peut poser problème, si des alliés sont présents dans la zone ou dans un affrontement contre un ennemi plus puissant qui peut avoir le temps de remporter le duel, avant d’être à court d’énergie.
Apparence physique : Kenji est ce qu’on pourrait appeler une personne banale. Il mesure un mètre soixante-quinze, ne possède pas une musculature de titan, ne possède pas une personnalité expansive, et paraît très discret. Toujours impeccablement habillé, et impeccablement coiffé, c’est en quelque sorte le modèle du Shinigami idéal. Il porte une paire de lunettes rondes, vissées en permanence sur son nez fin, et ses deux yeux bleus pâles se marient très bien avec son teint du même ton, et ses cheveux blonds. Il a une attitude rigide, et semble souvent amorphe, et incapable de réactions humaines. Cependant, en certaines rares occasions, son visage s'adoucit, et ses traits s'humanisent soudain. Mais en temps normal, il est vraiment ferme et strict autant avec lui-même qu'avec les autres.
Caractère : Kenji est quelqu’un qui cultive le secret, et qui est vraiment réservé, voire fermé. Il peut paraître hautain, mais en réalité, il cherche juste à se protéger derrière un masque de froideur, car c’est un grand timide. Toujours à penser au pire, il est très prudent, et s’attarde sur tous les détails susceptibles de lui faire faire un faux-pas. Il cherche absolument à éviter toute forme de complication. Il manque cruellement de spontanéité, et peut passer pour un calculateur. En revanche, c’est quelqu’un d’intègre, de droit, d’honnête, et de profondément loyal, qui ne revient jamais sur la parole donnée. Une personne de confiance quand on l’a comme ami. Un adversaire farouche quand on est en face de lui.

----------


Nom et Prénom : Fujiwara Takuya
Sexe : Masculin
Âge : 36 ans (18 en apparence)
Zanpakutô : Ce Zanpakutô à l’aspect tranquille, qui ne fait que 80 centimètres, plus 35 autres pour le manche, a un nom équivoque : Jishin, soit le Tremblement de Terre. Il a une forme normale, sa garde est circulaire et ondulée, tandis que son manche est de couleur marron. Son pommeau est serti d’une pierre craquelée.
En Shikai, Jishin prend une apparence pour le moins terrifiante. Il se transforme en une masse d’arme haute de plus d’un mètre, et qui pèse facilement 30 kilos, mais que son possesseur manie aisément à une main. Ce Zanpakutô dévastateur inspire à intrinsèquement la crainte à ses adversaires, mais il a en plus le pouvoir de créer des explosions de Reiatsu juste après les impacts qu’il fait, de telle sorte que les gens qu’il affronte sont projetés au loin, même s’ils ont réussi à parer le coup. C'est un Zanpakutô plus stratégique qu'il n'y paraît, car on peut aisément s'en servir dans des combats de masse, ou dans des affrontements à 2 contre 1.
Apparence physique : Takuya est un grand gaillard, d’un mètre quatre-vingt huit, avec un corps d’athlète. C’est un sportif accompli, et son corps est l’aboutissement de tout le travail qu’il a voué à ses entraînements. Il porte les cheveux coupés courts, de manière très stricte, mais considère que c’est plus pratique pour le combat. Son kimono est toujours ouvert, laissant voir sa musculature impressionnante, et des cicatrices de ses nombreux duels. Il a une démarche très droite, et met ainsi en valeur sa taille et sa carrure, sans pour autant sembler présomptueux ou prétentieux. Il est l'image d'un guerrier accompli, malgré son jeune âge, car même pour les registres de la Soul Society, c'est un jeune arrivant, à peine diplômé, mais qui a réussi en quelques années à franchir toutes les étapes pour devenir Shinigami. Sa puissance et son talent l'ont rapidement hissé vers l'armée, et sans hésiter, il a choisi de s'engager dans la Dixième Division, pour servir au mieux son chef.
Caractère : Takuya est une personne qui inspire immédiatement la confiance. Quand on se trouve en sa présence, on se sent protégé, par cette masse imposante, et par ce charisme naturel qu’il met à profit pour faire plaisir aux autres. Il utilise son sourire pour charmer les gens, et fait jouer son apparence encore un peu enfantine, pour mettre dans sa poche ceux qui lui résistent. Cependant, c’est un perfectionniste, qui pousse très loin le culte du corps, et qui passe son temps libre à s’entraîner. Il est courageux, déterminé, et très motivant, mais il sait aussi faire preuve d’une grande sensibilité à l’égard des autres.

----------


Nom et Prénom : Nakamura Yasuo
Sexe : Masculin
Âge : 181 ans (21 en apparence)
Zanpakutô : Hoshizô (Reflet d’étoile) est le nom de ce Zanpakutô si particulier. Scellé, il est long de 68 centimètres, auxquels il faut ajouter 30 centimètres pour le manche. Sa lame est brillante, et reflète n’importe quelle lumière en l’amplifiant, ce qui est assez dérangeant lorsqu’on essaie de le regarder. Son manche est de couleur argenté, et une pierre argentée fait office de pommeau.
Lorsque Hoshizô passe en Shikai, il se transforme en un Shuriken géant à quatre branches, d’environ un mètre de haut. Il est facile à saisir, par le centre, et facile à lancer, car il ne pèse pas aussi lourd qu’on pourrait le supposer. De fait, en l’air, il est très rapide, et très discret. Il a également la faculté de toujours revenir à son lanceur, quel que soit le chemin qu’il doit suivre, et les obstacles qu’il doit traverser pour cela. En outre, il a également la capacité de réfléchir la lumière qui tombe sur lui, et par une compression du Reiatsu, il peut créer des reflets de lui-même, ayant l’avantage de sembler aussi réels que si c’était l’original. De fait, il est très difficile à esquiver, puisqu’il faut faire le choix entre plusieurs Shuriken ayant tous l’air mortels. Plus il y a de lumière, plus le Shuriken aura de reflets, et donc plus il sera difficile à localiser.
Apparence physique : Yasuo a des cheveux noirs, qui lui tombent jusqu’au cou, et ajoutés à son air endormi, et à sa démarche pesante, on dirait vraiment un fainéant, tout droit sorti de son lit. Ses yeux foncés sont souvent cernés, et il a l’air un peu ailleurs, quand il parle aux gens. En général, il porte son Zanpakutô dans le dos, mais il lui arrive parfois de le garder à la main, souvent pour s'appuyer dessus.
Caractère : Yasuo est pour ainsi dire...déroutant. Il est un peu étrange sur les bords, et son attitude décalée le rend parfois difficile à comprendre, et difficile à suivre. Il a l’air extrêmement indépendant, en apparence, mais en vérité, il a beaucoup besoin des autres, et c’est pour cela que vivre dans une unité militaire lui plaît bien. Il considère que son foyer et son environnement sont très importants, et il n’aime pas en être séparé, car s’il ne rechigne pas à la tâche, il aime bien se retrouver dans son chez lui, pour se reposer, se relaxer, et refaire ses forces. C'est néanmoins quelqu'un de confiance, prêt à risquer sa vie pour les autres, lorsqu'il a décidé de s'engager jusqu'au bout. Cependant, quand il n'est pas motivé, impossible de le faire bouger. Il a un esprit qui voit plus de choses que la normale, et il lui arrive souvent d'avoir des intuitions qui se révèlent vraies, et qui le poussent à dire, à faire, ou à faire faire des choses qui à priori n'ont pas de sens, mais qui en vérité peuvent sauver sa vie, et celle des autres. Relativement indépendant, il aime bien être désiré, et mine de rien, il aime qu'on lui fasse des reproches, car c'est une manière comme une autre pour les gens de le remarquer, et il a grand besoin d'être vu pour exister.

----------


Nom et Prénom : Nakagawa Noboru
Sexe : Masculin
Âge : 521 ans (41 en apparence)
Apparence physique : Noboru est un homme d’un mètre soixante-dix neuf, relativement âgé, avec un corps de guerrier. Façonné par le temps, et par les combats menés dans le monde réel, il a de larges épaules, et un dos musclé. Ses bras épais et durs comme du roc peuvent briser des os, mais étrangement, il ne se sert que très rarement de son imposante carrure, préférant utiliser la finesse, et l’intelligence dans ses combats. Son visage a des traits durs, et fermes, propres à ceux qui ne rient pas souvent, ce qui ne correspond pas du tout à son caractère. Ses cheveux noirs sont coupés de manière assez courte, et arrangés un peu au hasard. Il porte son Zanpakutô à la hanche, de manière classique, et son uniforme de Shinigami est également mis de manière conventionnelle.
Zanpakutô : Tout comme son possesseur, qui a le profond désir de se hisser vers les sommets, Shizennawa (corde naturelle), est un Zanpakutô qui, scellé, est d’apparence discrète. Il fait 75 centimètres de long, plus 35 centimètres pour le manche, qui est vert-marron. Sa garde est un entrecroisement de fils, qui forment un ensemble uni.
Sous sa forme Shikai, Shizennawa conserve son manche et sa garde, mais sa lame se transforme une longue liane pouvant s’agrandir de manière incroyable. Au bout de cette liane, des épines longues de plusieurs centimètres, sont là pour pomper le sang de l’adversaire, et ainsi l’affaiblir. Si ces épines pénètrent dans la chair, elles ont aussi la faculté d’attirer le sang de tout l’organisme vers cette région, provoquant le phénomène de “voile noir”, si le sang quitte le cerveau, ou de “voile rouge”, s’il s’y masse. Dans les deux cas, ces phénomènes peuvent entraîner des pertes de conscience, et des états de malaise. En guise de défense, Shizennawa est capable de projeter, à partir de sa garde, une volée d’épines droit devant lui, sans pouvoir choisir avec précision là où elles vont frapper. Ces épines ont les mêmes facultés que celles qui se trouvent à l’extrémité du Zanpakutô, à la différence que leur effet est moins puissant.
Caractère : Noboru est, contrairement à ce que son apparence pourrait laisser supposer, quelqu’un d’agréable, d’ouvert, et de communicatif, malgré une apparence rude et fermée. En vérité, c’est de la timidité, qui à cause de son visage un peu dur, ressemble parfois à de la colère. Il est très discret, et malgré sa stature, il s’efface assez facilement, préférant écouter et réfléchir plutôt que de parler et de s’exprimer. Et pourtant, au fond, il brûle d’un profond désir de réussir, et d’être enfin reconnu. Pour cela, il a décidé de s’engager dans la garde de son Capitaine, espérant obtenir de bonnes recommandations de sa part. Il est souvent nerveux, et un peu capricieux. Parfois, il est capable d’accès de colère, qui ne durent pas très longtemps heureusement. Très bon orateur, malgré sa grande timidité, lorsqu’il porte la parole de quelqu’un, il sait très bien s’exprimer, et a une excellente mémoire, ce qui en fait un très bon messager.

----------


Nom et Prénom : Sakamoto Keitaro
Sexe : Masculin
Âge : 491 ans (26 en apparence)
Apparence physique : Keitaro est un jeune garçon séduisant, à l’allure décontractée, et à l’air vraiment très calme. Toujours propre sur lui, et toujours bien coiffé, avec ses cheveux qui lui tombent jusqu’aux épaules, il a vraiment l’air d’un parfait petit étudiant. Il a toujours une démarche posée et tranquille, et ne fait jamais de mouvements inutiles. Il pratique avec régularité des exercices d’assouplissement, et de renforcement. Adepte des médecines douces, il a d’abord été dans la 4e Division, en tant que médecin dans la Soul Society, avant d’être affecté à des missions dans le monde réel, dans lequel il a été grièvement blessé. Il aurait pu mourir de ses blessures, si un membre de son unité ne lui avait pas immédiatement brûlé sa plaie, pour la faire cicatriser. Il garde toujours la trace du coup qui lui a été porté : trois lignes parallèles sur son torse, allant de son épaule gauche à sa hanche droite.
Zanpakutô : Sous sa forme scellée, son Zanpakutô est long de 74 centimètres, plus 29 centimètres de manche. Sa lame est parfaitement lisse, et sans aucune trace. La garde est en forme de croissant de lune, donc le creux est tourné vers le manieur. Le manche est du blanc le plus pur, et son pommeau est creusé, de sorte à pouvoir contenir des baumes soignants. Ce Zanpakutô s’appelle Masui, littéralement anesthésie.
En effet, sous sa forme de Shikai, Masui a le pouvoir d’anesthésier temporairement une partie du corps d’une personne, en pénétrant ne serait-ce qu’un peu, dans sa chair. Pour cela, le Zanpakutô a la forme de deux croissants de lune, et entre les extrémités du croissant, le manche, assez grand pour contenir une seule main, permet de les saisir. Ces deux “armes”, sont maintenues l’une à l’autre par une chaîne, et on ne peut pas vraiment les écarter l’une de l’autre, ce qui les rend difficile à employer en combat. Par conséquent, c’est un Zanpakutô à vocation médicale, qui permet de rapidement placer quelqu’un dans un état propice à la réalisation d’une opération ou d’une réparation. Et pourtant, on peut aussi utiliser ce pouvoir en frappant l’adversaire, pour l’anesthésier, et ainsi réduire sa mobilité, ses capacités, ou sa vigilance, selon l’endroit où on le touche. Bien sûr, il est très difficile de pouvoir parvenir à un résultat efficace, mais Masui reste un Zanpakutô dangereux pour quelqu’un d’imprudent.
Caractère : Après avoir été sauvé, et avoir été transféré à la Soul Society, pour y recevoir des soins plus approfondis, il s’est rendu compte que sa place n’était pas dans le Seireitei, à soigner les petites blessures faites à l’entraînement. Il a compris qu’il devait lui-même aller sur les champs de bataille, pour affronter les Hollow, et les purifier, comme l’exigeait son devoir de Shinigami. Mais en plus de cela, il pouvait mettre à contribution son talent pour la médecine, en soignant les gens autour de lui, ceux qui n’avaient pas forcément le temps d’être rapatriés. Ayant personnellement été dans le même cas, il savait ce que représentait l’espoir de voir un médecin arriver, et pour “payer sa dette”, il décida de quitter son ancienne Division. C’est quelqu’un de droit, et de profondément dévoué à la cause qu’il choisit de défendre. Parfaitement à l’aise avec les gens, il sait nouer des contacts facilement. Peu impressionnable, il est capable d’endurer les pires visions sans abandonner, ce qui fait de lui un élément important de la 10e Division.

----------


Nom et Prénom : Suzuki Yuri
Sexe : Masculin
Âge : 1023 ans (35 en apparence)
Apparence physique : Yuri est un homme droit, énergique, et volontaire. Du haut de son mètre quatre-vingt, il en impose naturellement, et s’il n’est pas le plus grand, son charisme et sa prestance le rendent omniprésent. Il est très droit, dans sa démarche, et paraît toujours fier, avec son menton relevé. Il a les cheveux noirs, qu’il ramasse en un catogan strict. Toujours propre sur lui, et bien habillé, il a vraiment l’air d’un haut dignitaire, même s’il vient d’une famille relativement modeste du Rukongai. Il porte son Zanpakutô à la hanche droite, malgré le fait qu’il soit droitier.
Zanpakutô : Hanibai est le nom de ce Zanpakutô. Il signifie littéralement “Lame double”. Sous sa forme scellée, il se présente comme une arme longue de 80 centimètres, sans détail particulier, avec un manche noir comme la nuit, long de 34 centimètres. La garde est en forme de carré, avec des filigranes dessus, mais dont le centre est “brisé”, et une sorte de fissure en dents de scie sépare les deux parties de cette garde. Les dents s’encastrent parfaitement dans la partie juste en face.
Lorsqu’il passe en Shikai, Hanibai change littéralement de forme. Ce Zanpakutô ne peut pas passer en Shikai si aucun adversaire ne se trouve en face de son manieur. Pour l’activer, il doit déjà avoir vu le sabre de son opposant. Hanibai a la faculté de copier la lame du Zanpakutô de l’adversaire, et de l’ajouter à l’autre lame, de l’autre côté du manche, ce qui fait qu’il y a dans l’ordre : la lame originale, le manche original, la garde originale unifiée pour l’occasion, le manche de l’autre Zanpakutô, et la lame de l’autre Zanpakutô. Mais Hanibai prend également le pouvoir de l’arme adverse, et peut copier toutes ses attaques. Pour cela, il doit tenir à deux mains le manche de celui qu’il veut utiliser. Cependant, l’autre lame rend compliqués les mouvements, ce qui réduit son efficacité. Enfin, si le besoin s’en fait sentir, le possesseur peut choisir de transférer toute l’énergie de l’arme volée dans la sienne, pour augmenter considérablement son pouvoir. Cependant, la deuxième lame disparaît alors. Cependant, dans ce cas là, Hanibai ne peut plus copier une autre lame, avant d'être repassé par sa forme scellée, perdant ainsi les bénéfices de puissance qu'il avait obtenu auparavant.
Caractère : Yuri est quelqu’un de sympathique et de généreux, malgré qu’il paraisse autoritaire, voire dominateur. Il est extrêmement sensible, tendre et il se laisse facilement émouvoir, même s’il place des garde-fous pour se protéger d’éventuels “trop-pleins” d’émotion. Il est très confiant dans ses capacités, et à cause d’un profond désir d’être reconnu, est prêt à se jeter à corps perdu dans n’importe quelle entreprise, quitte à y perdre la vie. C’est un travailleur acharné, avec un profond sens du perfectionnisme, qui s’investit toujours à fond, dans tout ce qu’il fait.

----------


Nom et Prénom : Hashimoto Junichi
Sexe : Masculin
Âge : 371 ans (27 en apparence)
Apparence physique : Junichi est un être d’exception. Il a de longs cheveux noirs, qu’il laisse flotter librement. Ils sont si longs, qu’ils arrivent presque jusqu’au sol. D’épaisses mèches de cheveux tombent devant son visage, mais cela ne le gêne aucunement, car étrangement, il voit quand même très bien sans cela. Il porte l’uniforme officiel des Shinigami, au détail près qu’il passe par dessus une sorte de longue cape noire, qui dissimule entièrement son bras droit, et la moitié de son corps, du même côté. Cependant, son côté gauche est entièrement visible, et laisse apparaître son Zanpakutô, ainsi que son bras gauche. Il a une démarche étrange, puisque son hakama est si long qu’on ne voit pas ses pieds, et il ne fait pas vraiment de pas. On dirait plutôt qu’il glisse sur le sol, et qu’il se déplace en flottant dans les airs, ce qui est extrêmement perturbant.
Zanpakutô : Le Zanpakutô de Junichi est inconnu, et on ne peut qu’observer, en forme scellée, l’apparence de sa garde, qui représente cinq branches partant d’un point central, et celle du manche de son arme, dépourvu de cuir pour le protéger, et protéger la main de son manieur. Il n’y a ni pommeau ni décoration. Personne n’a jamais vu le visage de ce sabre sous forme scellée, puisque Junichi ne le dégaine jamais. Son Zanpakutô s’appelle Ginno Nakama, ou Compagnon d’Argent.
En vérité, Junichi a perdu son bras droit, et il peut uniquement invoquer son Shikai, sans avoir besoin de dégainer son Zanpakutô. Lorsqu’il le fait, celui-ci prend la place de son bras manquant, et devient un bras droit artificiel, totalement argenté, dont les doigts se terminent par cinq lames aiguisées, longues de quarante centimètres. Lorsque Junichi serre les doigts, les cinq lames fusionnent en une seule, plus solide, et plus maniable. De plus, il peut envoyer des attaques de vent, lorsqu’il frappe dans l’air, ce qui lui permet de frapper à distance avec efficacité.
Caractère : Junichi est quelqu’un d’entier, qui ne fait rien à moitié. Lorsqu’il se lance dans une action, il est impossible de l’arrêter, mais la plupart du temps, il est difficile à motiver, et il reste souvent en marge des groupes. Néanmoins, il a besoin des autres pour exister, et il le sait. Mais il a également un caractère oppressant, et dérageant, et il peut facilement déstabiliser, voire répugner. Il pourrait facilement s’imposer comme chef, par son charisme, enfoui au plus profond de lui, mais qu’il n’utilise pas, car il n’est pas intéressé par un quelconque pouvoir, préférant de loin suivre les ordres qu’avoir à les distribuer. Il est souvent à contresens, et ne fait jamais rien comme tout le monde, car il cherche ses limites, et il cherche à se dépasser, pour s’améliorer. C’est un rêveur, relativement idéaliste, mais dont semble-t-il, l’unique rêve a été brisé. Il fait donc parfois preuve d’un peu de timidité, qui peut se transformer en profond mal-être, lorsque la situation tourne sous un angle qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

----------


Nom et Prénom : Fukuda Taro
Sexe : Masculin
Âge : 541 ans (32 en apparence)
Apparence physique : Taro est quelqu’un qui impose immédiatement le respect, dès qu’on le voit. Il est relativement grand, avec son mètre quatre-vingt trois, mais n’a pas un corps intrinsèquement imposant. Il est de corpulence normale, a une musculature fine et élancée, mais ferme et puissante, capable de se déployer en un instant. Il a une stature de chef, et sans aucun doute, il fait planer le respect autour de lui. Il porte ses cheveux noirs coupés très courts, selon un style très martial, et un bouc impeccable, qui lui donnent un style dur et sérieux. Ses mâchoires sont souvent crispées, et lorsqu’il parle, c’est d’une voix grave et forte. Il porte un Zanpakutô plus long que la moyenne, un Daikatana, qui ne se manie qu’à deux mains, et qu’il porte accroché dans le dos.
Zanpakutô : Le Zanpakutô de Taro, Raihanmâ (Marteau de Foudre), est un Zanpakutô plus long que la moyenne. Il fait 1mètre20, plus le manche, qui fait 45 centimètres. La garde représente six éclairs entrecroisés, qui se rejoignent en un seul point central. Le manche est assez long pour mettre trois mains, et il est entièrement gainé de cuir de doré. La lame est parcourue de filigranes représentant des éclairs vengeurs.
Sous sa forme Shikai, Raihanmâ se transforme en un puissant marteau de guerre, dont le manche fait environ un mètre, tandis que la tête fais au moins 30 centimètres de haut, et triple de large. Chaque face du marteau est hérissée de petites piques, permettant, en plus de broyer la chair, d’infliger des dommages colossaux aux organes. Le Zanpakutô a également le pouvoir, lorsqu’il frappe le sol, de faire s’abattre des éclairs sur les Zanpakutô de ses ennemis, pour les affaiblir de l'intérieur. De même, lorsqu’il frappe la lame adverse, il fait jaillir des éclairs, qui viennent dans le corps de l’adversaire, qui se retrouve alors ankylosé.
Caractère : Taro s'impose facilement, grâce à son autorité naturelle. Il a un véritable don pour le commandement, et aurait très bien pu devenir Lieutenant, s’il n’avait pas été si orgueilleux. Il possède une puissance physique et mentale impressionnante, et une détermination incroyable. C’est un élément moteur dans l’équipe, et il est vraiment indispensable au bon fonctionnement de leur petite unité. Cependant, il est un peu impulsif, et son plus gros défaut est qu’il a tendance à avoir trop confiance en lui. Peu habitué à perdre, il a toujours l’impression d’avoir le dessus, et ne se rend compte qu’il est en difficulté que trop tard. Cependant, il est très lunatique, et peut tantôt passer d’un caractère gai et enjoué, à une attitude méfiante, réservée, et posée, ce qui est assez déroutant.

----------


Nom et prénom : Iwakura Masatada
Sexe : Masculin
Âge : 284 ans (21 en apparence)
Apparence physique : Masatada a l’apparence d’un jeune homme amusant et détendu. Toujours souriant, et toujours prêt à faire une blague, il semble perpétuellement sur le point de dire quelque remarque sarcastique, et il est très perturbant pour ça. Ses yeux marrons semblent chercher partout autour de lui une faille à exploiter. Ses cheveux noirs cascadent autour de son visage, et tombent jusqu’à ses épaules environ. Il ne les coiffe pas vraiment, et se contente de passer sa main dedans, pour les démêler sommairement. Son uniforme est souvent un peu débraillé, et on dirait souvent qu’il sort du lit. Habitué du bâillement, et du far niente, il a une allure passive et plus que tranquille. Son Zanpakutô, toujours passé à sa hanche gauche, est la seule chose qui lui donne vraiment l’air d’un Shinigami, mais on est quand même en droit de se demander s’il s’en est déjà servi avant.
Zanpakutô : Sôgono Aijô est un Zanpakutô long de 45 centimètres pour la lame, et de 22 centimètres pour le manche. Sa lame justement est très légèrement relevée à la pointe, et la partie tranchante est extrêmement bien affûtée. La garde est en forme de d'ailes d'aigle, qui partent de l'axe de la partie tranchante de la lame, s'étentent dans l'axe des parties planes, et se rejoignent en se touchant presque dans l'axe du dos de la lame. Ces ailes sont de couleur blanche. Le manche, quand à lui est recouvert d'un tressage classique sur un katana, mais de couleur rouge très pâle. Le manche se termine étrangement par un pommeau orné d'un saphir et d'un rubis entremêlés.
En Shikai, ce Zanpakutô conserve la même forme que lorsqu'il est scellé. Il a la faculté de créer une sorte de bouclier autour de son utilisateur, qui repousse une partie des dégâts qui lui sont infligés. Dans le cas d'une attaque de Kido, une partie du sort franchira le bouclier, tandis que l'autre partie sera réfléchie sur l'initiateur de l'attaque. Pour une attaque physique, par exemple un coup de sabre, si le défenseur décide de ne pas parer le coup avec son propre Zanpakutô, la blessure qu'il subit est moindre que ce qu'elle aurait dû être, mais son opposant subit la même douleur, et la même blessure, comme s'il avait été victime d'une riposte éclair. Néanmoins, Sôgono Aijô a la faculté d'absorber les dommages infligés à son manieur, pour le protéger. Ainsi, tout en maintenant actif le bouclier, le Zanpakutô peut réfléchir la moitié des dommages sur l'adversaire, et encaisser l'autre moitié, rendant son possesseur virtuellement intouchable. Mais il y a une limite à cela. Si le Zanpakutô subit un trop grand nombre de dégâts, il peut "perdre connaissance", et abandonner soudainement son état de libération, et ainsi repasser sous forme scellée. De plus, une attaque concentrée et trop puissante peut "tuer" le Zanpakutô, et le faire disparaître à tout jamais, ce qui est un risque énorme. De fait, pour protéger son Zanpakutô, le manieur peut choisir de faire disparaître le bouclier autour de lui, et d'encaisser lui-même la moitié des dommages.
En outre, ce Zanpakutô, dans un vrai combat, ne peut pas délivrer d'attaque au corps à corps, car dans ce cas, le manieur absorbe la moitié des dommages qu'a subi son adversaire. Cela peut évidemment être très utile pour éviter à un blessé de mourir des suites de ses blessures trop vite, ou pour permettre à quelqu'un d'affaibli de reprendre le combat.
Caractère : Masatada est quelqu’un de sympathique, et de sociable. Toujours très actif mentalement, même s’il n’en laisse rien paraître physiquement, son esprit cogite en permanence. Il est extrêmement attaché à l’impression qu’il fait aux gens, et a un profond besoin de plaire. Il a à coeur de prendre une apparence remarquable par les autres, même s’il se donne l’air négligé. C’est quelqu’un qui adore le changement, et qui aime renouveler ses manières de penser. Il a un profond sens de la liberté, et n’aime pas qu’on marche sur ses plates-bandes. Il refuse souvent les contraintes, et n’aime pas avoir à se mouiller, ce qui le rend un peu superficiel, voire paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko - Capitaine de la Dixième Division
» Setsuko - Capitaine de la 5ème Division
» Takami -capitaine de la troisième Division
» Getsufude - Capitaine de la 5eme division
» [PNJ] Ptolémée - Lieutenant de la Dixième Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: