Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Takami -capitaine de la troisième Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Takami -capitaine de la troisième Division Empty
MessageSujet: Takami -capitaine de la troisième Division   Takami -capitaine de la troisième Division EmptySam 7 Nov - 1:39

Nom : Evans
Prénom : Takami
sexe : Masculin
Age : 15 ans en apparence, 525 ans
Origine : Anglais métisse japonnais
Surnom : Taka (aigle), surnom due au fait qu'il apprécie les lieux en hauteur, qu'il aime la liberté et aussi diminutif de son prénom.

Description physique

Takami fait 1m80, il à une musculature dans la norme.
Il est chataîns clair, cheveux mi-long, en bataille et les yeux vert et inexpressif (cause dans son histoire), il a aussi une cicatrice a l'oeil droit qu'il camoufle avec du fond de teint car il ne veux pas que qui que ce soit la voie, et évite la pluie pour que le fond de teint ne coule pas.

Takami -capitaine de la troisième Division 295028Takami_Evans

Tenue shinigami :

Takami porte un kimono noir basique de shinigami, celui ci est ouvert jusqu'à un peu au dessu de la ceinture. Contrairement aux autres capitaine il ne porte pas de haori, il ne veux pas le porté en fait.
Il a un ceinture rouge sang qui se voie de bien.
Il porte son zanpakutô à la ceinture dans le dos.

Description Psychologique, morale et capacitées

Il se montre trés agréable et gentil envers les personne proche de lui.
Il ne comprend pas les sentiments qu'il ressent : haine, amour, joie... il ne les comprend pas lorsqu'il les ressent et demande souvant une explication à la personne en face de lui en décrivant ce qui se passe dans son corp et dans son coeur.

Malgrés sa grande bontée il n'en est pas moins désagreable en publique, se montrant froid et insensible aux malheurs des autres.
Ceci dit si un de ses amis est menacé ou blessé, il perd tout contrôle et se montre impitoyable.

Ayant sur terre vécu une dure période, le combats à mains nue n'a pas de secret pour lui, il sait ou sont situé les points vitaux et n'hésite pas une seconde à utilisé cette etout afin de "néttoyer" les gêneurs, sans preuves visible, en combat armée il est aussi trés doué mais reste toujours dans le combat rapproché d'ou un Wakisashi comme zanpakutô.
Etant asser souple, cela lui permet certaine accrobaties lors de ses combats.
Takami ne fait pas attention au personnes qu'il attaque, il attaque lors de ses danse alliés et ennemies, mais ses alliés s'en sortent en vie eux.
Il ne supporte pas que l'on parle de sa famille ni même de son passé et est trés discret sur ces deux sujets.

Il n'a pas pleuré depuis ses 15 ans (année de sa mort).

Son Histoire

Takami Evans, lycéen ordinaire vivant en Angleterre avec ses deux parents et son frére ainé.
Tout allais pour le mieux dans ça vie. Mais un jour un drame se obscurcit sa paissible vie.
Son oncle et sa tante vivant tout deux à quelque kilométres de chez eux se firent assasiner de manière atroce, ils furent égorgés, et trancher les veines par le meurtrié, évidement celui-ci ne fut pas retrouvé. Ce fut pour lui un grand choque. Une semaine plus tard, ce fut le tour des grand-parents, eux aussi furent tué de cette même manière, sauf qu'un mot fût écrit avec leur sang prédisant la mort des Evans. La peur s'installa dans son esprit.
Plusieurs mois s'écoulérent, l'histoire commence à disparaitre des esprit de chacuns, y comprit Takami, mais un soir en pleine nuit il entendit des cris, c'était ses parents, il prit son portable et appela la police. Ne sachant que faire et entendant toujours les cris, mais ils diminuaient d'intensité, comme si la personne criant mourrait, il sortit de sa chambre pour voir ce qu'il se passer.
Il passa la tête par la porte de la chambre de ses parents et vu une marre de sang dans la chambre et son pére sans vie, le coup tranché et il rentrat dans la chambre voir sa mére idem, il ne pu retenir un bruit de surprise quand il vit le meurtrier... Son frére, son propre frére avait exterminé toute sa famille. D'un coup son frére lui sauta dessus, prit d'un reflexe il le plaqua au sol et le frappe, le frappe encore et encore jusqu'à ce que la police arrive et le voie frapper son frére, la police lui demanda d'arrêter et de venir vers elles, il se leva et tournat le dos à son frére qui profite de la situation pour saisir son couteau et se jeter sur lui et lui donner le coup fatal, mais Takami se retourna et pris le coup en plein visage au niveau de l'oeil droit.
Il repoussa son frére, se retourna vers la police et pris l'arme d'un agent en face de lui et tira sur son frére jusqu'à ce que le chargeur soit vide.
Aprés ça, il s'écroule.
Il se réveil 2 mois plus tard dans un hôpital, il a perdue toute conscience des sentiment humain, son regard aurefois vivant et joyeu est maintenant, sans expressions et vide.
Un jour alors qu'il pouvait sortir de sa chambre d'hôpital il se rendit sur le toit et pleura, pendant une demi journée demandant à son frére pourquoi, mais n'eut aucune réponses.
Il fini par se jeter du toit à la nuit tombé.

Il se retrouva au rukongai, et quand il appris pour l'école de shinigamis il s'inscrivit aussitôt avec l'espoir d'un jour revoir sa famille.
Il s'entraine durement et atteint un excellent niveau de combat, cependant les kidôs restait à voir, il en maitrise peu, mais bien.


Dernière édition par sherry le Dim 8 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takami -capitaine de la troisième Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko - Capitaine de la Dixième Division
» Setsuko - Capitaine de la 5ème Division
» [PNJ] Ptolémée - Lieutenant de la Dixième Division
» [PNJs] - Gardes du corps de la 10e Division
» Takahata Kaito - Lieutenant de la 3eme Division [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: