Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devenir Capitaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:05

Le vent soufflait dans les plaines, et fouettait le visage des candidats, alors qu’ils courraient par équipes se placer dans les zones qui leur avaient été attribuées. Ryoko faisait partie de l’équipe numéro une. Numéro 8 sur 60. Elle leva les yeux au ciel, et observa les nuages se déplacer, pendant quelques instants, avant que ses compagnons ne la rappellent à l’ordre. Elle agrippa son fourreau, plaçant son pouce sur la garde de son arme, pour éviter que son Zanpakutô ne tombe dans sa course, et s’élança, tout en réfléchissant.
Les termes de l’épreuve étaient simples : elle se découpait en quatre parties bien distinctes, et destinées à mettre à l’épreuve les aspirants au poste de Capitaine de la 10e Division. Enfin...Capitaine temporaire. La première épreuve, pour Ryoko, s’était passée sans encombre. Il s’agissait tout simplement de prouver à un jury que l’on maîtrisait les deux niveaux de son Zanpakutô : la forme Shikai, et la forme Bankai. Elle n’avait eu aucun problème à le leur démontrer, et, satisfaits, ils l’avaient jugée digne de continuer. La seconde épreuve était un test de connaissances théoriques, qui devait servir à éliminer les candidats ignorants. Seuls les meilleurs pouvaient espérer devenir Shinigami. Ensuite, venait un test psychologique. C’était en réalité un entretien, qui servait à décider si le candidat était apte à subir la quatrième épreuve, et s’il pouvait espérer devenir Capitaine de Division. A ce moment là, elle ne savait pas en quoi consistait la dernière épreuve, aussi avait-elle répondu avec franchise, et sans vraiment comprendre pourquoi, elle avait été admise.
Et elle se retrouvait désormais à la quatrième et dernière épreuve : un affrontement. Soixante candidats avaient été retenus, et ils étaient divisés en deux équipes de trente, qui s’affronteraient en terrain difficile. Le but étant de vaincre l’équipe adverse, en “perdant” le moins de compagnons possible. Cependant, à l’issue de ça, les vainqueurs étaient divisés en deux groupes, et devaient s’affronter, même entre ex-alliés. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux “survivants”. Le gagnant emporterait le haori, la veste blanche caractéristique des Capitaines, et deviendrait le premier nouveau Capitaine temporaire du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:05

L’épreuve avait débuté à la tombée de la nuit, dans le Seireitei, et il était difficile de voir qui était qui. Les dossards attribués à chaque candidat étaient difficiles à déchiffrer, et il fallait vraiment s’approcher pour différencier les alliés des ennemis. Pour cette raison, les Shinigami du groupe de Ryoko convinrent d’un mot de passe. C’était la meilleure façon de ne pas se tromper de cible. Ils se postèrent à l’abri d’une colline, et firent leurs préparatifs de bataille, en discutant autour d’un feu qu’ils avaient allumé pour se réchauffer.
- Il faut d’abord essayer de savoir ce que nos adversaires vont faire ! Proposa l’un des gars posté là. Si on arrive à comprendre leur stratégie, on pourra la contrer, et on pourra les vaincre facilement !
Quelques Shinigami acquiescèrent de la tête, tout en méditant sur la réponse à cette question. Ryoko, bizarrement, ne voyait pas les choses comme ça. Elle se leva, pour prendre la parole, et ses compagnons se tournèrent vers elle :
- Je pense qu’on devrait prendre le risque de les attaquer. Si nous attendons de voir ce qu’ils vont faire, on va être piégés. On ne peut pas prévoir ce qu’ils vont faire, et on va tous être éliminés !
- Mais si on les attaque, on va prendre de très gros risques, non ?
Ryoko se tourna vers son interlocuteur, pour lui expliquer la situation :
- S’ils essaient de nous attendre, pour nous contrer, ils seront exposés aux même difficultés que nous, et nous les terrasserons !
- Et que se passera-t-il s’ils appliquent la même technique que nous ?
- Eh bien nous devrons nous départager à la loyale, dans un combat singulier. Après tout, seuls le plus fort deviendra Capitaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:06

Le plan de Ryoko fut accepté à la majorité, et presque à l’unanimité. Une demi-douzaine de Shinigamis, plus prudents, refusèrent de prendre part à l’opération, défendant le fait que c’étaient des combats où les combattants avaient la possibilité de s’entretuer, si l’un des deux lutteur l’abandonnait pas. Pour les contenter, on leur trouva une fonction. Ils seraient chargés de faire le lien entre les différentes unités. Cela laissait vingt-quatre combattants, qui seraient répartis en quatre groupes de huit, et qui opéreraient de concert. Dans chacun de ces groupes, on choisit un chef. Le numéro 4, Ryoko, numéro 8, le numéro 15, et le numéro 26. Les quatre groupes se séparèrent, tout en se gardant de vue, et s’élancèrent vers le Nord, où avaient été déployés leurs ennemis.
Ils coururent pendant une bonne demi-heure en terrain découvert, craignant à chaque instant d’être découverts, et de se faire écraser sous une masse de Shinigamis. Mais ils n’en fut rien, et aucun ennemi ne se présenta face à eux, si bien qu’ils arrivèrent sains et saufs dans une sorte de champ de rochers hérissés, qui s’élevaient vers le ciel, et qui formaient des sortes de longs couloirs sinueux. Comme un labyrinthe. C’était probablement là qu’avaient choisi de s’établir l’équipe numéro 2. Avant de s’y engouffrer, les chefs se rassemblèrent, pour débattre de leur plan d’action.
- Je propose de les attaquer sur un flanc, en essayant d’attirer un maximum leur attention. Pendant ce temps là, d’autres tenteront de les prendre à revers, murmura le numéro 15.
Ryoko acquiesça, comme les autres, de la tête. C’était un plan simple, mais efficace, qui permettrait de prendre par surprise leurs adversaires, en supposant qu’ils soient là, bien entendu.
- Il faudrait que deux équipes attendent le dernier moment pour rentrer dans ce piège, et fassent vite pour venir secourir les deux autres, non ?
- Je suis d’accord, répondit Ryoko, mais il faudrait faire un maximum de bruit, car nous ne savons pas à quelle distance se trouve le camp ennemi.
- Exact. Bon, alors qui se dévoue pour le premier assaut ?
Au final, l’équipe de Ryoko se retrouva à occuper la seconde place dans les troupes d’assaut, c’est à dire qu’elle devrait attaquer l’équipe numéro 2, lorsque leurs compagnons auraient attiré leur attention. Pour cela, ils devraient contourner la “forêt de rocs”, par l’autre côté. L’équipe du numéro 26 s’élança la première, par la droite de la forêt, et disparut rapidement. Ils avaient pour consigne de ne pas sortir leurs sabres avant d’être certains d’avoir fait assez de grabuge. Les troupes de Ryoko attendaient patiemment, et une très précisément deux minutes après leurs compagnons, ils s’élancèrent.
Alors que le vent leur fouettait le visage, et que la fraîcheur nocturne les quittait, ils accélérèrent, attendant le signal qu’ils reconnaîtraient facilement dans ce silence inquiétant. Ils couraient depuis un temps qui leur parut interminable, lorsque les premiers cris de guerre retentirent, à l’intérieur de la forêt de rocs. Immédiatement, Ryoko vira de bord, sur sa droite, et pénétra sans crainte dans le dédale de couloirs que formait cet amas rocheux. Ses compagnons la suivirent, en jetant des coups d’oeil anxieux de part et d’autre, craignant une embuscade. Les bruits de combat se firent plus pressants, et les huit Shinigamis accélérèrent encore, jusqu’à ce que les sorts de Kidô lancés de part et d’autre se fassent assourdissants. Ils voyaient dores et déjà le dos de leurs ennemis, et ils étaient prêts à leur fondre dessus, pour en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:06

Alors qu’ils s’apprêtaient à remporter la victoire, un cri de rage retentit à leur droite et à leur gauche. Ryoko fit ce qu’elle n’aurait jamais dû faire à cet instant précis, mais qu’elle ne put s’empêcher de faire : s’arrêter.
- Bakudo no jû go ! Gochuu Tekkan ! Cria une voix.
Ryoko, qui connaissait cette technique, bondit sur le côté, et se plaqua contre la paroi d’un des rochers. Elle localisa immédiatement les Shinigamis qui les attendaient là. Les cinq piliers, qui auraient dû l’immobiliser se plantèrent dans le sol avec fracas, et soulevèrent un nuage de poussière. Des éclats d’énergie rouges et bleus fusèrent, et traversèrent la fumée, se dirigeant vers les assaillants. Ryoko riposta par une technique basique, mais qu’elle appréciait néanmoins :
- Hado no yon ! Byakurai !
Un rayon d’énergie jaillit du bout de son doigt, et fila vers le sommet des rochers. Un cri lui fit écho, et elle sut qu’elle avait touché sa cible. Elle se releva, et bondit sur le côté, pour éviter la riposte que les embusqués ne tardèrent pas à lancer. Elle appela finalement ses compagnons pour les rassembler. Sur les huit engagés, il n’en restait désormais que cinq, qui s’étaient regroupés à l’abri, entre les rochers qui supportaient les défenseurs. Ceux-ci cherchaient probablement à les ralentir, et ils y parvenaient très bien. Ryoko était isolée, comme la plupart de ses compagnons. Trop surpris pour organiser une défense, ils avaient choisi de se mettre le plus rapidement possible à l’abri, et d’éviter les ennuis. Lorsque la poussière se dissipa, la jeune fille put apercevoir les Shinigamis ennemis qui chargeaient dans leur direction. Ils étaient au moins trois fois plus nombreux qu’eux. Elle ne prit cependant pas peur, et lança un Shakka Hô. L’énergie concentrée dans sa main se libéra, et fondit vers ses ennemis, mais fut bloquée par un bouclier invisible. Des tirs de Kidô lui répondirent, mais elle réussit à se placer à l’abri avant qu’ils ne puissent la toucher. Ses alliés répliquèrent avec férocité, mais ne parvinrent pas à infliger plus de dégâts. La jeune fille serra les dents, et dégaina son Zanpakutô, consciente qu’elle allait en avoir besoin plus tôt qu’elle ne l’aurait cru. Elle se leva, et s’élança avec un cri de rage, seule face à ses ennemis. Son action, qui aurait dû lui coûter la vie, fut tellement surprenante aux yeux de ses opposants, qu’ils ne surent pas comment réagir, et cela permit à ses alliés de sortir de leurs cachettes, pour venir lui prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:07

Sans la moindre pitié, elle se jeta sur le premier adversaire qui s’opposait à elle. Il bloqua sa première attaque, mais elle lui envoya un crochet du gauche à la mâchoire, et il s’effondra, sonné. Deux combattants se jetèrent sur elle en retour, et elle pivota dans leur direction. Le premier abattit son sabre sur elle, tandis que le second frappait de taille. Elle ne pouvait tout simplement pas éviter, aussi bondit-elle directement sur le premier. Etant bien plus petite que lui, elle n’eut aucun mal à éviter son attaque grossière, et le prit par surprise. Elle frappa de droite et de gauche, et il para avec difficulté, sans cesser de reculer. Ryoko était devenue experte dans le combat à une main, et elle n’était aucunement pénalisée dans son duel, même contre un combattant plus grand et plus lourd qu’elle. Celui qui avait essayé de la frapper de taille s’élança pour prêter main forte à son camarade, mais la jeune femme se retourna, et croisa le fer avec lui. Elle frappa et l’arrêta en pleine course. Pendant ce temps, l’autre en avait profité pour récupérer, et il se jeta sur Ryoko. La jeune fille essaya de se dégager, mais la lame pénétra tout de même dans sa chair, à hauteur de son épaule, et laissa une marque sanglante sur sa peau. Elle pivota, sa fureur accentuée par ce geste, et expédia un coup de poing à son opposant, qui trébucha, et entraîna deux de ses compagnons dans sa chute. Mais le dernier adversaire de Ryoko en profita pour la frapper dans le dos, de l’épaule à la hanche. Elle sentit le sang chaud couler sur sa peau, mais refusa de mettre un genou au sol. Elle se retourna, et se prépara à combattre. Mais avant d’avoir pu y parvenir, un de ses compagnons engagea le combat. Elle tourna la tête à gauche, et observa la situation, dans les quelques secondes de répit que lui laissaient ses adversaires : ses compagnons avaient tenu le choc. Dans cet étroit dédale de couloirs, la masse jouait contre eux, et ils ne pouvaient pas tirer pleinement partie de leur “avantage”. Ryoko recula un peu, et laissa à ses compagnons le soin de retenir leurs adversaires pour elle.
- Bakudo no Kyû...souffla-t-elle, en sentant la fatigue la gagner. Geki !
Une prison d’énergie spirituelle se referma autour de ses adversaires, qui sous le choc parurent surpris. Elle savait très bien qu’elle n’allait pas parvenir à les retenir tous indéfiniment, mais cette simple technique suffirait à les retarder. Juste assez longtemps :
- Hado no go jû hachi ! Tenran !
Ses compagnons avaient probablement compris ses intentions, car ils s’écartèrent du rayon de l’attaque, juste à temps pour ne pas être balayés par la tornade qu’elle projeta sur ses ennemis. Son attaque n’était pas aussi puissante qu’elle aurait dû l’être, à cause de ses blessures, mais elle projeta tout de même les Shinigamis au sol, expédiant certains d’entre eux contre les parois rocheuses. Le combat inégal allait continuer avec les rescapés, quand le reste du groupe d’attaque arriva. Ce fut alors la débandade chez le second groupe, qui résista à peine.
Dans un vrai combat, il y aurait eu des morts, et des cris d’épouvante. Ici, ce furent plutôt des rugissement de détresse, de la part de ceux qui avaient été vaincus, et des soupirs de soulagement, de la part des vainqueurs, qui à cet instant croyaient en avoir terminé avec la quatrième épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:07

Une voix résonna bizarrement, comme amplifiée par un micro, et surprit tous les concurrents restant, soit environ une vingtaine de Shinigami. C’était à l’évidence la voix d’un vieil homme, et à n’en pas douter, celle du Capitaine-commandant :
- Félicitations, disait-il, vous avez franchi la première partie de la quatrième épreuve. Cependant, ce n’est pas encore terminé...numéro 1, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13, vous formerez l’équipe une. Numéro 15, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 26, 28 et 30. Affrontez-vous !
Ryoko ouvrit de grands yeux étonnés, devant cette révélation absolument inattendue. Les anciens compagnons, qui avaient combattu et travaillé ensemble, se retrouvaient désormais adversaires, et étaient opposés dans la conquête du titre de Capitaine de la 10e Division. Un shinigami un peu moins scrupuleux que ses camarades, s’élança, arme au clair, et fondit sur son voisin le plus proche. Il le frappa, le prenant totalement au dépourvu, et lui transperça le ventre. Ryoko recula précipitamment, et pivota vers ses nouveaux adversaires. Elle observa son dossard, et constata qu’il affichait un chiffre supérieur à 13. Sans hésiter une seconde, elle tendit sa main vers son adversaire et, d’un sort de Kido simple mais efficace, l’envoya se briser contre un des rochers proche. Il ne se releva pas. Elle pivota, ayant entendu quelque chose dans son dos, et se retrouva nez à nez avec deux Shinigami de l’équipe adverse. Armée de son Zanpakutô, elle plongea sur le côté, roula sur elle-même, et brandit son arme pour dévier une attaque hasardeuse. Elle se releva, galvanisée par le défi qui se dressait devant elle, et attaqua ses adversaires, frappant l’un et l’autre à tour de rôle, sans cesser de les harceler, et les forçant à défendre, tout en les contraignant à les séparer l’un de l’autre. Lorsqu’ils furent trop loins pour qu’elle puisse appliquer la même technique, elle bondit sur celui de gauche, et lui asséna un coup de genou dans le menton. Il y eut un craquement sec, et sa tête se rejeta en arrière, lorsqu’il encaissa l’attaque. La jeune fille entendit son corps retomber sur le sol, et pivota en l’air pour affronter le dernier guerrier. Elle constata cependant qu’il était déjà aux prises avec un autre Shinigami. Elle retomba sur le sol, et chercha des yeux un adversaire, qu’elle aurait pu affronter, mais ils avaient déjà été tous vaincus par son équipe. Connaissant dores et déjà la suite des événements, elle ne rengaina pas son Zanpakutô, et lorsque la voix du Capitaine-Commandant résonna, elle sut qu’elle pouvait attaquer. Frappant comme une diablesse, elle parvint à se débarrasser sans problème de son premier adversaire, qui s’écroula en tenant son bras droit, qui saignait abondamment. Lorsqu’elle releva la tête, pour voir combien de ses opposants étaient encore debout, elle constata qu’il n’en restait plus qu’un seul...et cette fois, elle n’avait pas besoin des ordres du Capitaine-Commandant pour comprendre comment allait être désigné le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyMar 3 Nov - 20:08

Avec un cri de rage, elle bondit et abattit son Zanpakutô sur son adversaire, qui évita de peu. Il riposta, mais elle dévia son attaque sans sourciller. Les deux lutteurs reculèrent, et se firent face quelques secondes, avant de retourner croiser le fer l’un contre l’autre. Ryoko ne le voyait pas lui, mais elle voyait son sabre, qui dansait dans sa main, et qui semblait animé d’une vie propre, tant il allait vite. Elle préférait ne pas avoir à utiliser son Shikai pour le moment, de peur de ne pas le faire au bon moment, de laisser son adversaire prendre l’ascendant, mais à l’évidence, lui non plus ne souhaitait pas brûler ses dernières réserves trop vite. Cependant, ils s’affrontèrent pendant un long moment, sans qu’aucun des deux ne puisse prendre l’avantage avec assez de marge pour pouvoir dominer sérieusement l’autre, et ce n’était pas faute d’avoir essayé, car ils arrivèrent à l’extrême limite de ce que la forme scellée de leur Zanpakutô pouvait faire. Ryoko, plus petite, et plus menue, aurait dû s’épuiser plus vite, d’autant que sa blessure au dos n’avait toujours pas été soignée, et que cela n’allait pas aller en s’arrangeant. Cependant, de l’extérieur, elle donnait l’impression d’être véritablement épuisée, et ce fut probablement ce qui motiva son adversaire, pour porter le coup de grâce. Alors qu’elle l’attaquait avec hargne, dans un dernier sursaut d’orgueil, il s’esquiva sur le côté, bondit en arrière, et s’échappa. Ryoko le poursuivit, mais avant qu’elle ait eu le temps de le rattraper, il pivota de nouveau, vers elle cette fois-ci, et l’attaqua. Entre temps, il avait libéré la forme Shikai de son Zanpakutô, sans pour autant le faire de manière trop visible, et la jeune femme avait été prise au piège. Elle esquiva la première attaque, et observa l’arme de son adversaire. C’était une sorte de fouet, qui réagissait aux moindres mouvements du poignet, et qui ne nécessitait donc pas de revenir à son point de départ, pour emmagasiner de la puissance. Elle libéra elle-même son Shikai, et s’abrita en reprenant son souffle derrière l’épais bouclier qui ne la protégerait pas longtemps. Elle se releva, et observa par la fente percée dans la lourde pièce de bois et de métal ce que faisait son adversaire. Il essayait de se décaler, pour obtenir un meilleur angle de tir. Ryoko avança droit vers lui, le plus vite possible, pour le surprendre, et prendre l’ascendant sur lui. Elle fut stoppée dans son élan par un coup porté sur son bouclier, qui l’arrêta net. Elle sentit ses jambes trembler, et s’appuya sur son bouclier pour tenir le choc, et résister jusqu’au bout. Elle se ressaisit, et continua à avancer. Un second coup porté sur son bouclier le fit voler en éclat, et ne laissa qu’une rondache, assez grande encore pour couvrir le corps de la jeune femme, mais qui n’allait pas résister longtemps. Elle accéléra, tandis que son adversaire reculait, pour conserver une distance suffisante, pour dominer le combat. Ryoko accéléra, sentant bien que ses forces se consommaient bien plus vite qu’il n’aurait fallu. Son bouclier se fissura, et disparut en poussière, ne laissant qu’une petite targe, à peine capable de recouvrir son bras gauche. La jeune femme s’arrêta, épuisée, et évita l’attaque de son adversaire, qui semblait jubiler. Elle fit un pas en arrière, et de son Zanpakutô, dévia le fouet qui allait frapper son visage. Elle descendit la targe jusqu’à sa hanche, pour la protéger, mais reçut en contre-partie un coup à la cuisse, et la brûlure du cuir sur sa peau la fit lâcher un cri de douleur. Elle recula encore, tentant de se protéger contre la furie des attaques portées par son adversaire, qui s’en donnait à coeur joie. Il frappait sans retenue, et elle sentait qu’elle était sur le point de craquer. Ses yeux se voilaient, et elle avait du mal à conserver l’équilibre, trop secouée pour se remettre. Elle leva les yeux, et vit le sourire de son adversaire. Tout à coup, sa détermination revint, et elle repéra la corde qui allait lui frapper le visage, et probablement l’envoyer au sol. Elle leva la main, et la targe encaissa l’attaque, alors que le fouet s’enroulait autour de son poignet. Ryoko sentit les derniers fragments de son bouclier se briser, et une soudaine puissance envahir son corps. La puissance qu’elle aurait obtenu si son Shikai avait été comme tous les autres. Elle referma son poing autour de la corde, et la tira de toutes ses forces, déséquilibrant son adversaire. Elle leva la main droite, et abattit de toutes ses forces sa lame sur le fouet, qui se brisa en deux parties. Le nuage de poussière que son attaque dégagea fut une aubaine pour elle, car elle se jeta à l’intérieur, et surprit totalement son opposant. Le Zanpakutô de celui-ci avait retrouvé sa forme normale, et il s’apprêtait probablement à passer en Bankai, pour poursuivre le combat, mais la jeune femme ne lui en donna pas le temps. Elle le frappa de toutes ses forces, et d’un seul coup, le désarma. Il fut si surprit de ce retournement de situation qu’il s’écroula sur le dos, incapable de se défendre. Ryoko brandit son arme, pour l’achever, les yeux jetant des éclairs, comme si elle était possédée. Cependant, avant d’avoir pu commettre ce geste, des Shinigami venant de la Quatrième Division arrivèrent, et se saisirent d’elle, pour la calmer. Elle se retourna, revenant à elle, et vit le Capitaine-Commandant, escorté par une vingtaine de dignitaires, et par les Chambre des 46, qui se dirigeaient vers elle. Cependant, trop épuisée pour faire bonne impression, elle sentit ses yeux se fermer, et elle sombra dans un sommeil bien mérité, alors que le soleil se levait sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptySam 7 Nov - 22:18

Ryoko se réveilla dans sa chambre. Elle ne savait pas exactement comment elle avait fait pour atterrir là, mais elle ne se posa pas la question. Elle essaya de faire le ménage dans sa tête, et de remettre de l’ordre dans ses idées, qui restaient très floues. Elle ne se souvenait plus exactement de son dernier combat. Elle avait été emportée par une sorte de fureur, qui l’avait rendue à moitié folle, et elle avait bien failli tuer son adversaire. Cependant, elle en était certaine : elle était devenue Capitaine de la 10e Division. Cette nouvelle lui fit le plus grand plaisir, car cela était l’aboutissement de tout son travail, et des années qu’elle avait sacrifié. C’était en quelque sorte rendre hommage à la mémoire de ses défunts compagnons, qui auraient voulu qu’elle atteigne des sommets. Elle rejeta ses couvertures, et sentit le contact froid de l’air sur sa peau. Elle se leva prestement, et fila prendre une bonne douche, pour se remettre de ses émotions. Elle se dénuda, et pénétra sous le jet d’eau brûlante, pour se délier les muscles. Pendant qu’elle se lavait, elle en profita pour tâter son dos, avec précautions. Elle constata avec soulagement que ses blessures avaient été soignées, et qu’elle n’en gardait aucune cicatrice.
Une fois propre, elle fila prendre son uniforme de Shinigami, qu’elle enfila sans difficulté. C’était un geste qui lui était devenu familier, depuis le temps qu’elle l’avait appris. Elle prit son Zanpakutô, Oushitsuno, rangé dans son étui, et le serra contre elle, avant de dégainer la lame. Elle la caressa, pour s’assurer qu’elle n’avait pas été endommagée, et, lorsqu’elle fut certaine que son sabre était aussi remis qu’elle, elle le rengaina, et passa le fourreau à sa ceinture, comme d’habitude. Elle se regarda dans une glace, coiffa ses cheveux avec soin, mais sans ostentation, et s’apprêta à sortir. Cependant, Oushitsuno lui rappela ses devoirs, et elle s’arrêta net. “Tu es Capitaine désormais...Sortir sans le signe de la responsabilité qui t’incombes serait indécent.”Lui dit son compagnon de toujours. Elle devait reconnaître que c’était la vérité, et se retourna, pour s’approcher d’une chaise, sur laquelle reposait une mallette. Elle ne l’avait réellement pas vue depuis qu’elle s’était réveillée, mais depuis que son Zanpakutô l’avait rappelée à l’ordre, elle avait bizarrement su où elle se trouvait. Elle s’approcha, et l’ouvrit précautionneusement. Ses mains tremblaient presque, et elle dut faire un effort pour se contrôler. Elle l’avait vue si souvent dans ses rêves, depuis qu’elle avait commencé à préparer le concours pour devenir Capitaine, que la voir devant ses yeux, rien que pour elle, était le plus beau des cadeaux qu’on pouvait lui faire. Elle la prit avec délicatesse, et la souleva, la laissant se déplier d’elle-même. Elle était parfaitement adaptée à sa taille, et faite d’un matériau très souple, mais très résistant. Ryoko inspira profondément, pour se calmer, mais elle ne pouvait plus faire un mouvement. C’est alors que son Zanpakutô se manifesta auprès d’elle, pour la soutenir. Oushitsuno, sous sa forme “humaine”, était bien plus grand qu’elle. Véritablement impressionnant de force, de maîtrise, et de calme, il déposa tranquillement son épais bouclier sur le sol, et lui prit sans brusquerie la veste blanche des Capitaines des mains. Elle se laissa faire, et des larmes se mirent à couler de ses yeux, sans qu’elle puisse les tarir. Oushitsuno se plaça derrière elle, et lui passa ce nouveau vêtement, symbole de son autorité, et du respect qu’elle allait désormais imposer à ses hommes. Le Zanpakutô la fit pivoter face à un miroir, et lui permit d’observer son reflet. Il se pencha à son oreille, et lui souffla : “Un Capitaine digne de ce nom ne pleure pas...”Et il s’évanouit aussi brutalement qu’il était apparut. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, qui sécha ses larmes, et sortit de la pièce. Bien décidée à respecter le protocole, son premier devoir était d’aller voir le Capitaine-Commandant, pour lui prêter allégeance, à lui, et à la Chambre des 46...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptySam 7 Nov - 22:18

C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Ryoko fut accueillie, à la sortie de sa chambre. Sans qu’elle comprenne pourquoi, c’était comme si tous les Shinigami du Seireitei s’étaient rassemblés pour elle, pour la féliciter. Peu habituée à ce genre d’effusions, elle s’apprêta à baisser les yeux, mais son Zanpakutô lui rappela ses devoirs, et elle se tint droite et fière, malgré l’envie dévorante qu’elle avait de s’éclipser discrètement. Elle s’avança, et fendit la foule, et serrant la main des centaines de personnes rassemblées ici. Elle ne savait même pas de quelle division ils étaient, mais elle était très heureuse de les voir ainsi rassemblés, comme une seule armée. Malgré tout, il lui fallut un bon moment, avant de réussir à franchir le mur humain, qui se mit en tête de la suivre, jusqu’au Quartier Général du Gotei 13, où l’attendaient ses supérieurs hiérarchiques. Elle gravit les escaliers, alors que les Shinigami s’arrêtaient en bas, pour l’encourager. Elle se tourna, et leur adressa un grand signe de la main, qui les fit redoubler d’ardeur. Ryoko se sentait comme une princesse, et elle ne put réprimer un sourire ravi. Elle sentit quelqu’un approcher, et se retourna, pour voir le Capitaine-Commandant, escorté par sa suite, qui descendait vers elle. Respectueuse du protocole, elle posa immédiatement un genou à terre, et inclina la tête. Brutalement, tous les applaudissements cessèrent, et comme un seul homme, les Shinigami s’inclinèrent avec respect.
- Relevez-vous, Ryoko, lui dit le vieil homme, d’une voix chaleureuse.
Elle s’exécuta sans un mot, et alors qu’il se tournait vers la foule pour lui parler, elle en profita pour le détailler. Il n’était pas très grand, et son dos était légèrement voûté. Il marchait sans aide, mais une canne aurait été parfaitement à sa place au creux de sa main. Ses cheveux et sa barbe blanche lui donnaient l’air d’un ermite érudit, mais ses yeux vifs semblaient alertes. Ryoko était impressionnée. C’était la première fois qu’elle approchait ce personnage important. Il avait été nommé Capitaine-Commandant depuis plusieurs années déjà, par le Conseil des 46, sans avoir eu besoin de passer des tests, ce qui devait signifier qu’il était extrêmement puissant, bien qu’il n’en laissât rien voir. Elle sursauta légèrement lorsqu’il prit la parole d’une voix terriblement puissante, amplifiée par un moyen qu’elle ne connaissait pas :
- Le Shinigami Ryoko a bravement réussi les épreuves de sélection pour accéder au poste de la 10e Division du Gotei 13. Elle est donc à compter de ce jour, nommée au poste de Capitaine, et tous les pouvoirs dus à son rang lui sont accordés dès à présent. (Des applaudissements nourris s’en suivirent). Elle est la première à accéder au poste de Capitaine, mais il y en aura d’autres, sachez le. Hier, dans la soirée, Mikogami Setsuko a remporté la première épreuve pour l’accession au poste de Capitaine de la 5e Division. Il lui en reste d’autres, mais il a toutes les qualités requises pour obtenir ce poste. Je m’adresse désormais à l’ensemble des Shinigami présents : il reste encore beaucoup de postes de Capitaine à pourvoir. Si vous avez le cran de tenter cette épreuve, il se pourrait que vous parveniez à vous faire un nom dans le Gotei 13. Bonne chance à tous !
Des vivats retentirent, alors que le Capitaine-Commandant faisait volte face, et remontait vers le sommet du Quartier Général. Ryoko n’hésita qu’un bref instant. Elle emboîta le pas à son supérieur, et tandis que les gardes du corps fermaient la marche, elle gravissait les marches qui la menaient à son destin...


Dernière édition par Ryoko le Sam 7 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptySam 7 Nov - 22:18

Yagi Himejima la reçut dans une salle privée. Ce n’était pas une audience véritablement officielle, et elle fut surprise de voir que le conseil des 46 n’était pas au rendez-vous. Le Capitaine-Commandant la pria de s’asseoir, et prit place en face d’elle. Ils n’étaient séparés que par un bureau simple, sur lequel plusieurs dossiers étaient entassés. Le vieil homme soupira de soulagement, et croisa ses doigts maigrelets.
- Je ne vous apprends probablement rien en vous disant que le Gotei 13 est dans une situation encore inédite. Toute notre organisation a été bouleversée, par la disparition de nos anciens dirigeants. Vous avez brillamment réussi votre test, et vous êtes devenue le premier Capitaine de Division du Seireitei actuel. Je tenais à vous féliciter personnellement. Cependant, nous devons reconstituer nos forces rapidement, car nos ennemis Hollow gagnent en puissance, et nous devons assurer notre mission, qui est de les repousser jusque dans leur antre qu’est le Hueco Mundo. Vous me suivez ?
- Je comprends parfaitement, Capitaine-Commandant.
Un sourire énigmatique s’afficha sur le visage du vieil homme, mais Ryoko ne parvint pas à déchiffrer sa signification. Il poursuivit sur son ton inquiétant :
- Nous n’avons pas le temps de nous laisser aller. En tant que Capitaine de la 10e Division, vous allez devoir assurer la sécurité de la Soul Society, vous en êtes bien consciente, mais vous devrez aussi organiser votre division pour lancer des missions d’éradication de Hollow dans le monde réel.
- A vos ordres.
- Je vous laisse carte blanche pour préparer vos hommes, selon vos méthodes, et selon votre stratégie. A ce propos, avez-vous réfléchi à qui serait en mesure de vous accompagner en tant que Lieutenant ?
Ryoko n’y avait pas pensé une seule seconde.
- Eh bien...Je n’ai encore aucune idée, mais je pensais faire un tour dans la 10e Division, et essayer d’y trouver quelqu’un avec qui je m’entends bien, pour me seconder.
- Parfait. Bon, maintenant, votre prochaine tâche consiste à faire passer un entretien à notre prétendant au poste de Capitaine de la 5e Division, pour savoir s’il est apte ou non à rejoindre nos rangs. Vous vous en sentez la force ?
La jeune femme hocha la tête avec détermination. C’était sa première “mission”, et elle ne pouvait pas la refuser, même si elle avait été blessée à mort. Mais étrangement, la question du Capitaine-Commandant ne semblait pas porter uniquement sur sa santé à elle. C’était différent.
- Parfait. Il a été convenu que vous vous rencontriez cet après-midi, dans votre nouveau bureau, Capitaine. En attendant, vous avez toute la matinée pour célébrer votre promotion, comme il se doit.
- Merci beaucoup Capitaine-Commandant !
Le vieil homme esquissa un sourire amical, et laissa la jeune femme s’éclipser sans bruit, pour aller rencontrer sa Division, et chercher son futur Lieutenant...


Dernière édition par Ryoko le Sam 7 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptySam 7 Nov - 22:18

Ryoko passa le seuil de la porte, en retenant son souffle. Elle avait déjà vu bon nombre de Shinigami, dans la matinée, mais elle allait devoir établir des liens privilégiés avec les membres de sa Division, et pour cela, il fallait qu’elle les connaisse tous. Et ce n’était pas encore gagné. Elle n’avait jamais été entourée par autant de monde, plutôt habituée à partager sa vie avec de petits groupes chargés de missions dans le monde réel, et qui passaient leur temps libre à s’entraîner. On peut dire qu’elle n’avait jamais fait partie d’une Division avant ça.
En entrant, et en découvrant le nombre d’hommes et de femmes qui tournèrent les yeux vers elle, elle se sentit brutalement gênée, et fut tentée de faire volte-face, pour éviter de passer pour une idiote. Cependant, d’un autre côté, elle savait que cela faisait partie des responsabilités qui lui incombaient, et qu’elle allait devoir apprendre tôt ou tard à affronter le regard de ses subalternes.
Ils étaient tous là, assis sur des sièges plaqués contre les murs de la grande salle, aux couleurs de la 10e Division. Des tentures pendaient du plafond, et donnaient à la pièce gigantesque l’aspect d’un grand couloir. Ryoko savait pertinemment que ses hommes avaient tous perdu leur rang, et qu’ils ne cherchaient probablement qu’à se faire une place, pour gravir les échelons, et monter en grade, elle était également consciente qu’elle ne pouvait pas à chacun leur accorder ce qu’ils désiraient. Elle allait devoir faire un choix, et c’était la première de ses taches difficiles, qui allaient faire d’elle un Capitaine.
Au moment où elle entra, tous les Shinigami présents se levèrent comme un seul homme, et s’inclinèrent avec respect. Peu habituée à être le centre des attentions, elle resta un moment indécise, puis en levant les yeux, elle remarqua qu’au fond de la salle, un fauteuil lui était réservé. C’étaient ses quartiers, désormais. Elle s’avança d’un pas timide, jusqu’à la table, et prit place là où on voulait qu’elle soit. Ses hommes se redressèrent, et se rassirent immédiatement, avant de la dévisager avec insistance. Ils attendaient probablement un discours. La jeune femme ne savait pas exactement quoi leur dire, aussi décida-t-elle d’être directe et franche.
- Je m’appelle Ryoko, commença-t-elle. Je suis à partir de maintenant Capitaine de la 10e Division, et puisque vous êtes ici, vous êtes tous, en quelque sorte, ma nouvelle famille. Et je suis très heureuse d’être parmi vous.
Devant le manque de réaction de ses hommes, elle décida de poursuivre :
- Comme vous le savez certainement, la situation du Gotei 13 est critique, et nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés pour nous en sortir. Beaucoup ont décidé de tenter leur chance, pour obtenir le poste de Capitaine de Division, et sont actuellement en cours de préparation, pour passer les épreuves. Si vous n’êtes pas parmi eux, c’est que vous avez vos raisons, qui n’appartiennent qu’à vous. Cependant, je veux que vous sachiez qu’être là, fidèle au Gotei 13, est aussi important que de devenir Capitaine. Je ne me sens absolument pas supérieure à vous, qui êtes également des soldats. Je suis juste là pour organiser notre Division, de sorte à ce qu’elle puisse servir au mieux le Seireitei, et que nous puissions être la fierté de notre Capitaine-Commandant.
Il y eut cette fois quelques hochements de tête, qui encouragèrent Ryoko à continuer.
- Puisque la situation est grave, nous n’allons pas tarder à nous mettre sérieusement au travail. Premièrement, je vais étudier les dossiers que l’on m’a confié. Ensuite, je vais réfléchir aux différents exercices que vous allez réaliser pour vous entraîner. Notre Division doit se battre pour devenir la plus puissante unité du Gotei 13, et nous allons nous atteler à cette tâche dès maintenant !
Cette fois, il y eut des cris de joie, et tout le monde parut prêt à se donner corps et âme pour sa division. Cet enthousiasme fit sourire la jeune femme, qui observa ses futurs compagnons d’armes. Elle croisa le regard d’un jeune Shinigami, qui ne devait pas encore être adulte, à en juger par sa taille. Il avait la peau brune, et des cheveux noirs de jais, coiffés en une multitude de petites tresses, qui cascadaient autour de son visage. Il sourit à son nouveau Capitaine, se leva, et prit part aux préparatifs de la fête, donnée en l’honneur de Ryoko...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... EmptyLun 9 Nov - 23:25

La fête commença, et tous les Shinigami applaudirent de concert leur nouveau Capitaine, qui s’avança parmi eux, en serrant des mains au hasard, et en riant de bon coeur avec ses nouveaux subordonnés. Ryoko n’était pas encore très à l’aise dans son rôle de chef, mais elle avait l’étrange impression que les autres voulaient qu’elle les commande, et petit à petit, elle se retrouvait dans son nouveau poste. On la fit asseoir sur un petit coussin, en face d’une table garnie de mets délicieux, et les Shinigami prirent place autour de plusieurs tables. Ryoko accepta la compagnie qu’on lui fit, et discuta avec joie, sans barrière, avec ses hommes. Beaucoup l’appelaient “madame”, d’autres n’osaient pas la regarder dans les yeux. Certains louchaient sur son Zanpakutô, posé à côté de ses genoux, d’autres sur sa poitrine. Tous la vouvoyaient. Voilà les informations qu’elle retira de ceci. Elle avait vraiment une drôle d’impression, à être parmi eux, elle qui n’avait jamais fréquenté que de petites unités, affectées à des missions périlleuses, et qui partageaient tout. Ces nouveaux contacts, c’était quelque chose qu’elle découvrait, et qu’elle commençait à apprécier. Les gens sur sa table étaient tous amicaux, et tous sympathiques. Ils lui racontaient leurs histoires, parlaient de leur expérience, essayaient de se faire bien voir. Tous avaient été formé à l’école de Shinigami. Certains avaient été envoyés immédiatement au combat, contre les Hollow, d’autres avaient plutôt occupé des postes dans le Seireitei. Quelques uns avaient été transférés d’une division à l’autre, selon leurs affinités, et selon leurs souhaits. Beaucoup avaient été ballottés avant d’arriver dans la 10e Division, à cause de la période de crise dans laquelle se trouvait la Soul Society, mais tous semblaient heureux d’être là. Puis, alors que Ryoko commençait à mieux connaître ses invités de table, ils se levèrent, la saluèrent avec déférence, et un autre groupe prit leur place.
Tous les Shinigami de la Division allaient passer comme ça. Ils arrivaient par groupes de nombre varié, d’environ une douzaine de personnes. Ils s’asseyaient, et ils parlaient d’eux. Bien évidemment, Ryoko savait qu’elle ne pourrait pas retenir tous leurs prénoms et leurs palmarès, mais cela lui permettait déjà de repérer les éléments intéressants, qui pourraient occuper une place importante dans ses schémas militaires, et ceux qu’il faudrait “polir”, pour les adapter au moule qu’elle allait créer pour sa Division. Néanmoins, elle n’avait qu’une seule question qui lui trottait dans la tête, et cela l’embêtait un peu, car c’était assez irrespectueux envers les gens avec qui elle était attablée. La question était de savoir qui était ce jeune garçon à la peau brune, qui avait l’air si jeune, mais en même temps si mature. Il lui fallut attendre environ une bonne heure et demie pour avoir la réponse.
A l’inverse des autres, lorsque se fut son tour, il se leva seul, et vint s’asseoir en face de son nouveau Capitaine. Au début, Ryoko crut que ses compagnons allaient le rejoindre, mais rien ne se produisit, et il s’attabla seul avec elle. Les autres Shinigami continuèrent à parler, comme si de rien n’était, et la jeune femme fut surprise de ce comportement étrange dans sa Division. Etait-il malade ? Une pathologie contagieuse ? A tel point que personne ne voulait lui parler ? Elle n’en savait rien, mais décida de ne pas en tenir compte.
- Bonjour, lança-t-elle avec un sourire qui se voulait amical.
- Bonjour Capitaine, répondit-il.
Il était cordial, mais un peu froid. Ryoko ne comprenait pas son attitude, ni celle des autres d’ailleurs.
- Alors, j’aimerais d’abord savoir votre nom, et votre prénom.
- C’est un questionnaire ? Répliqua-t-il presque acerbe.
Ryoko le dévisagea un instant, et lut dans son regard une certaine appréhension. Peut-être craignait-il d’être allé trop loin. Elle fut soulagée de voir que ce n’était pas un impertinent sans cervelle. Il devait juste être un peu timide. Ou un peu perturbé. Elle décida de jouer le jeu.
- C’est en effet un questionnaire. En quelque sorte.
Il hocha la tête, se racla la gorge, et dit d’une voix solennelle :
- Je suis Ptolémée le Septième, dit Eupator ou Neos Philopator, de la Dynastie des Lagides.
Ryoko resta un moment interdite, craignant que ce ne soit encore une blague, mais devant son air sérieux, elle comprit que c’était véritablement son nom. Rien qu’à la longueur, elle put en conclure que c’était un noble, et supposa que c’était la raison de sa “mise à l’écart” par le reste du groupe. Devant la mine déconfite de la jeune femme, il ajouta :
- Mais vous pouvez m’appeler Ptolémée.
- Très bien, Ptolémée. Alors raconte moi un peu qui tu es...
Et il lui raconta tout. Sa vie sur Terre, avant d’être assassiné, puis la manière dont il avait vécu, avant de décider subitement de devenir Shinigami, puis son difficile parcours, avant d’aborder enfin le thème de ses loisirs et de ses passions. Il était de toute évidence un peu dérangé, mais cela plut à Ryoko, qui apprécia notamment sa franchise et sa bonté. Elle découvrit que sous un masque un peu piquant, se cachait en réalité un véritable coeur d’or, et un coeur tendre, qui avait surtout peur d’être blessé...
Elle ne sut jamais exactement pourquoi, mais elle avait déjà le pressentiment étrange que ce jeune garçon à l’allure royale, qui portait des perles dans les cheveux, et qui avait un nom à rallonge serait son Lieutenant. Avant même de lui avoir fait passer les tests...



La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Capitaine... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Capitaine...   Devenir Capitaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Capitaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine? Non un destin
» Ryoko - Capitaine de la Dixième Division
» Setsuko - Capitaine de la 5ème Division
» Takami -capitaine de la troisième Division
» Getsufude - Capitaine de la 5eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: