Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twister - [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Twister - [Libre] Empty
MessageSujet: Twister - [Libre]   Twister - [Libre] EmptySam 2 Jan - 11:54

Formalités

Nom: Twister

Libération:
Shibore, Twister (Tords, Twister)

Garde: Une spirale

Particularité: aucune (vous pouvez en rajouter bien sur^^)

Shikai

Forme: En shikai, le zanpakutô se présente sous la forme d'une batte, bien qu'un peu plus épaisse. Il est tacheté de pois noirs(ou pas^^).

Pouvoirs: Il a la faculté de forcer tout ce qu'il touche à s'enrouler autour de lui, peu importe la dureté de la chose concernée. Plus il reste longtemps au contact de la chose, plus elle s'enroule. De plus, tant que la chose est en contact avec lui, la torsion ne lui cause aucun dommage, comme si cette chose avait une élasticité naturelle qui lui permettait de ne pas se casser. Mais dès que le contact est rompu entre la chose et le zanpakutô, la chose subit un écho, c'est à dire que sa véritable structure subit la torsion (je crois que je vais illustrer d'un exemple ^^) Exemple: Mr A attaque Mr Propre B qui bloque avec Twister. Mr A laisse son bras sur Twister (oui il a quelques troubles mentaux XD). Son bras se plie tout naturellement pour s'enrouler autour de Twister, comme si il était en caoutchouc. Mr A n'a pas mal, pas encore. Mr B enlève Twister, alors l'os du bras de Mr A qui n'a pas la souplesse necessaire pour pouvoir se plier, se casse. Et la Mr A a tres mal.^^

J'ai aussi un Bankai pour celui-la, demandez le moi si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
 
Twister - [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Commencement :: Zanpakutô :: Zanpakutô-
Sauter vers: