Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyDim 15 Nov - 21:52

Ils passèrent la porte du seretei, Taka regarda Kaito plus attentivement.
Il n'était pas trés grand au plus 1m40, ses cheveux était coupé court et mit en piques avec deux méche sur le visage, ils étaient de couleur bleu marine, il avait un bandeau noir sur le front.
Il avait l'apparence d'un enfant de dix ans environ.

Au bout d'un moment ils étaient dans les quartiers de la 3eme.
Taka et Kaito était devant la porte de la 3eme division, Kaito était suréxcité, il n'arrêtait pas de tirer sur la manche de Taka, qui lui était plutôt calme.
Il lui fit signe de se calmer, puis poussa la porte, comme à la première rencontre, toute la salle se tourna vers leur capitaine, et le saluèrent. Au moment ou Taka entra avec Kaito, ils furent tous surpris.
Il poussa légerement Kaito dans le dos pour qu'il s'avence.
Kaito s'avença timidement et salua l'ensemble de la division.

- Je suis Takahata Kaito, enchanté.

Taka passa devant lui et lui fit signe de ne pas bouger, ce qu'il fit sans discuter.
Un silence prit place, tout le monde le regardait de haut en bas, on pouvait entendre "c'est un gamin du rukongai..." un peu partout dans la salle, Kaito fit mine de ne rien entendre et garda la tête haute, regardant à droite, à gauche de temps en temps, pour afficher un grand sourire.

Taka revint aprés 10 minutes, et tendit à Kaito un kimono noir, tenue officiel des shinigamis.

- Tu fait partit de ma division à partir de maintenant, je déciderais de ton rang moi même en fonction de tes aptitudes et du pouvoir de ton zanpakutô, en attendant va te laver et enfile ça!!

Tout le monde fut stupéfait de cette soudaine, décision.

- C'est vrai? Merci Taka-nii.
Il prit le kimono et partit se laver, Taka repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 17 Nov - 23:08

Taka était affalé sur son bureau et commençait à s'endormir, quand d'un coup la porte s'ouvre et Kaito rentre en trombe.

- Taka-nii, Taka-nii!!! Il me va bien le kimono, tu trouve pas ????

- Hein... Euh oui oui.

- Regarde moi au moins avant, t'es pas cool!!
Il fit la moue.

Taka leva le tête, il trouva que le kimono lui allait bien.

- Ha, oui c'est vrai, d'un côté c'est toujours mieux que ton kimono bleu à fleurs complétement déchiqueté.
Son air blasé lui donnait un ton sarcastique, malgrè le fait que ça soit un compliment.

Ayant compris la bonne attention Kaito repris un grand sourire et alla à côté de Taka pour lui tirer sur la manche.
- Dit tu t'entend bien avec tes hommes??

- Je ne leur ai pas encore parlé, puis j'ai pas que ça à faire!!

- T'aura pas d'amis en étant comme ça tu sais.

Taka se tourna vers lui et le regarda fixement.

- Merci beacoup, j'était pas au courrant.

Il se décida à se lever.
- Je me fait des amis quand je veux.

- Bah bien sur.
Un léger sourire s'afficha sur le visage de Taka.

- T'as sourit!!!!!! Fit-il en le pointant du doigt.

- Non.

Il partit vers la salle principale où tout ses hommes étaient.
Les regards étaient encore tournés vers lui et le petit, ils le saluèrent tous.
Il prit une grande inspiration.

- Bon bon, pas la peine de faire les courbettes à chaques fois vous savez. Je vous ai demandé de ne pas vous opposer à mes ordres pas à me fuir et me regarder passer.
En disant cela il se força à faire un sourire, qui parraissait sincére malgrè tout.

- Wouaa, Taka-nii, quelle phrase magnifique.

- La ferme, et puis qui t'as permis de m'appeler par mon surnom, et qui plus est, m'appeler "nii" ??

Kaito resta bouche ouverte un court instant.

- J't'appelle comme je veux.

- Non
Kaito tira la langue puis partit en courrant, Taka essaya de l'attraper, la salle d'abord étonnée de la réaction de leur nouveau capitaine, se mit à rire.
Une fois Kaito attrapé, il le mit sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

- Lâaaaache moiiiiii!!!

- C'est l'heure de ton épreuve.

- Quoiiii!!! mais il fait nuit, il est prés de 20h, t'es malade mon pote.

Il le secoua violemment.

- Là tu vas un peu loin niveau familiarité.

- Ha, pardon.

Il sortit avec Kaito sur l'épaule, mais avant de fermer la porte il demanda aux 4 premier siéges de le suivre.
Ils le suivirent, et le retrouvérent à l'arriére des quartiers.

- Bon, vous allez vous battrent tous ensemble contre le petit, d'abord un à un puis si je l'estime assez puissant, je vous ferait rejoindre le combat.

Ils acquiescèrent.
Il fit signe au 4eme siége de s'avancer, kaito quant à lui, sortit son zanpakutô de son kimono.
Les deux se mirent face à face, Taka était sur le côté le bras levé, il baissa le bras d'un coup.

- Hajime!!! ( commencez)

Le combat débuta, Kaito se jeta sur le 4eme siége, qui l'envoya un peu plus loin, Kaito se remit à la charge, son coup fut de nouveau bloqué, il se concentra, puis relacha d'un coup une quantité importante de reiatsu.
Le 4eme siége fut projeté 15 mètres plus loin, il commença à avancer vers lui mais Taka mit sa main sur son torse lui disant de ne pas bouger, et fit signe aux autres de venir rejoindre le combat.
C'était maintenant un 4 contre 1.

- C'est de la triche là Taka-nii !!!

Il leur fit signe de commencer.
Kaito se montre trés agile, il n'a pas trop de difficultés à esquiver les attaques, aériennes ou surprises.
Il recommença sa concentration de reiatsu pour se dégager.
Il approche son zanpakutô de son coeur.

- "Coule", kioku no namida.

Il va vers le 3eme siége, et lui porte un coup à l'épaule droite, celui-ci n'a pas le temps de se retourner qu'il se met soudainement à genoux, il se met la tête dans les mains, le combat s'arrêta d'un coup et tout le monde le regarda sans comprendre ce qui lui arrivait.
Il se tira les cheveux, Kaito lui ne bougea pas, il voyait les souvenirs de cet homme, les plus douloureux pour lui, découvrant ses vieux démons, ne sachant pas quoi faire il reste sans bouger lui aussi, Taka continuait son observation.

- Le combat n'est pas fini, abandonne ou fait en sorte que ce soit lui.

Kaito hésita un court instant.
Une larme coula sur sa joue, d'un revers de main il l'essuya, la larme toucha la lame au même moment.
La plaîe s'ouvrit d'un coup, laissant couler une importante quantité de sang, il tomba à terre se tenant le bras et pleurant.
Kaito était légerement étonné du pouvoir de son zanpakutô.
Mais il n'y fit pas trop attention et se tourna vers les 3 derniers.
Ils reculèrent d'un pas, et firent signe d'abandon.

- Bien, Kaito tu as gagné.
Il se dirigea vers son 3eme siége et l'aida à se lever.
Il demanda au 4eme siége de l'envoyer à l'infirmerie et se retourna vers Kaito.

- Bien, tu as reussi l'épreuve.
Kaito se jette dans les bras de Taka en continuant de pleurer.
- Je crois que dormir serait le mieux pour toi, mais sinon, tu es le lieutenant à partir de maintenant.

- Hé, c'est vrai? il renifle vite fait, Mercii Taka-nii.

Ils partirent en direction de la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMer 2 Déc - 22:10

Taka poussa la porte de sa division et entra avec Kaito accroché à sa manche, encore en trin de pleurer. La salle le fixa en se demandant se qu'il se passer.
Il posa sa main sur le dos de Kaito et le poussa vers l'avant,

- A partir d'aujourd'hui il sera votre lieutenant, le 4eme siége est à l'infirmerie, je suppose que ses blessures sont sans danger mais bon, nous verron bien.

Il partit vers son bureau, Kaito rattrapa sa manche et le suivi, une fois renté il s'affale sur sa chaise

- je suis épuisé, je ne pensais pas que capitaine était une chose aussi éprouvante, la paperasse, les test, je vais pas faire ça tout les jpurs quand même!!!

- ben ... pourquoi pas, si t'as passé le test pour être capitaine c'est bien que tu a une raison, non ?

- ...oui... c'est poas faux mais c'est pas en faisant ça que je vais arriver à mon but.

- ha et tu veux faire quoi ?

- ... rien qui te regarde.

- pfff, pas drôle.

- bon je rentre chez moi, il faut que je dorme, et demain une leçon sur les kidô s'impose pour toi, il te faut au moins les bases,
avant que le vieux me repproche d'avoir mit un incapable au rang de lieutenant.

- Euh si tu le dit, ha et euh je peux venir chez toi ?

- Je vois pas pourquoi.

- je vien d'arriver au seretei moi, j'ai pas de maison.

- bon, va pour cette fois mais aprés oublie

- YATTAAAAAAAA

Ils sortirent des quartiers de la 3eme division et partir en direction de chez Taka, Kaito lui sautait partout tellement heureux d'aller chez lui, une fois sur place, Taka se jeta sur son lit et ressemblait à une larve.

- PFFF, t'e un vrai déchet Taka-nii.

A moitié étouffé par son matelat.

- la fouerme mourveu.

- ha ha ha, euh je dort où.

- par terre.

- mais euuuuuuuhh.

- bon, vien là, et bouge pas, si tu bouge je te tue.

- yeaaaah.

Il se jeta sur le lit, et se colla à Taka.

- dégage !!!

Ils s'endormirent.
L'aube se montre, le soleil passe au travers d'un volet cassé, un râle se fit entendre.

- RAAAAAAAAh, FOUTU SOLEIL CASSE TOI!!
Il attrape son oreillé le jette et prend sa courverture pour se la mettre sur la tête.

- sympa le réveil avec toi dit donc nii-san.

Il se léve d'un coupe attrape Kaito par le col, attrape un truc à manger à la voler et sort

- Taré où on va ????

- t'apprendre les kidô.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 5 Déc - 15:59

Taka sortit de chez lui, trainant toujours le pauvre Kaito par le col.
Il prit la direction de la 3eme division, dés qu'il croisait quelqu'un Kaito hurlait à la mort pour qu'on l'aide, mais un regard froid stoppait les plus courrageux, au bout d'un petit moment de marche, il arrivèrent, Taka alla sur la place derrière la caserne pour avoir la paix, il se décida à lacher Kaito.

- Mais t'es pas bien.
- Si, parfaitement d'ailleur. Mais bon, il faut que je t'entraîne, je vais dire à Himejima que je t'ai pris comme lieutenant, bien qu'il soit déjà au courrant et que ça ne lui est pas plus que je ne l'en informe pas, bref...attrapa ça.
Il lanca deux bouquins énorme.
- UWAAA
Kaito les attrape avant de tomber.
- c'est quoi?
- les livres de Kidô à ta gauche les Bakudo et à ta droite les Hadô, apprend moi les 10 premier de chaque livre et vient me voir aprés.
- trés drôle, y'a une page pour une incantation, t'es malade ma tête va exploser.
- ça prendra le temps qu'il faut mais fait le.
- bon...Ok
Il se mit au travail de suite, il commença par les Hadô, pendant ce temps Taka était allongé sous un arbre et le regardait, il fini par s'endormir au bout de 10 minutes.
A un momet il entendit son prénom être appelé à plusieur reprise, il ouvrit donc les yeux.
- HAAA, enfin
en grognant
-qu'est-ce tu veux?
- j'ai fini
- de quoi?
- bah le kidô
- déjà!!!!
- heu ça fait 4 heure que tu pionce, j'ai eu le temps de lire et relire les formules tu sais.
Il se leva, remit son kimono en place
- bien, maintenant c'est le contrôle de ton reiatsu
- en core un truc, pff je pensais faire de la pratique.
- pas de Kidô si tu ne contôle pas ton reiatsu.
- c'est pas logique, tu le contrôle pas le tien que je sache alors pourquoi moi je devrais le faire.
- parce que je sais le contrôler mais que j'en ai pas envie, c'est tout.
il poussa Kaito et fit un grand sourrire.
- aller, concentre toi au maximum
Kaito resta immobile plusieur minutes, Taka lui fit signe de bouger, mais il perdais contrôle aussitôt, il expliqua comment faire pour garder le contrôle.
Au bout d'un moment il garda le contrôle du reiatsu en mouvement.
Taka fit un signe, et donna un coup de poing, Kaito esquiva sans trop de probléme,
- concentre toi!!!!!
ils continuèrent pendant 5 minute leur combat.
Kaito faisais du mieux qu'il pouvait, et il fini par attraper Taka.

-Hadô no ichi, Shô.
L'attaque projeta Taka 2 métre plus loin.
l'air inquiet il s'approcha de lui.
- euh ça va?
Il se leva d'un coup.
- bien sur, c'est pas avec ça que je vais mourrir.
il fit un grand sourire et posa sa main sur tête du petit.
- Omedeto.
Kaito fit un grand sourrire.
- bon rentre te reposer, moi j'ai encore de la paperrase à faire et je doit prévenir Himejima de ta venu en tant que lieutenant, même si c'est un peu tard mais bon.

Kaito hocha la tête et partit.
Taka lui se dirigea vers l'entrée de la caserne, une fois rentré il salua ses hommes et alla dans son bureau, lisant feuille sur feuille, signant par-ci, par-là, il vit à un moment que sa division n'avait pas eu de mission depuis un petit moment.
Il posa la feuille des mission.

- ça fait une chose de plus à demander, et je vais en profiter pour mon affaire.
Il sentit une douleur au ventre, il regarda et fut surprit d'y voir un bleu
- tien, plus puissant qu prévue le petit...Il faut que j'aille voir le capitaine commandant de toute façon,
il se leva et partit en direction de la première division, la nuit commençait à tomber.
Il arriva devant la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 16 Jan - 18:56

Bien qu'ayant frappé il n'entendit aucune réponse,
il frappa de nouveau à la porte mais y entra aussi séchement.
il fit alors Himejima, il s'approcha de lui d'un pas décidé et s'arrêta à environ 3 métre de lui.
Il le salua de la manière la plus solenelle qu'il pouvait (autrement dit un angle de 30° max),
une fois relevé il lui parla des missions de sa divisions qui était absente depuis un certain temps,
il lui parla aussi du nouveau lieutenant malgrés le fait qu'il était déjà au courrant,
et il lui demanda au capitaine comandant la faveur de partir à la recherche d'un hollow en particulié
avec un risque que celui-ci soit devenue un arrancar.
En demandant cette faveur il mit un genoux au sol et baissa la tête.
Il attendait la réponse d'Himejima...
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Himejima

Yagi Himejima


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMer 27 Jan - 20:42

Yagi toussota, devant cet individu un peu étrange. Il soupira finalement, et répondit d'une voix fatiguée. Il était tard, et il aurait bien préféré aller se coucher :

- Relevez-vous, vous avez votre autorisation, Capitaine. Assurez-vous également que votre Division fasse bien son travail, pendant votre absence. L'équilibre du Seireitei en dépend. Ne prenez pas de risques inutiles. Si ce hollow est devenu un Arrancar, il se pourrait que vous ne soyez pas assez forts. N'hésitez pas à demander de l'aide à un autre Capitaine. Ca ne sera qu'une précaution supplémentaire...

Puis, d'un geste évasif de la main, il congédia son subalterne, se retournant pour dissimuler son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptySam 30 Jan - 0:19

Il écouta Himejima parler, et malgrés le fait qu'il lui est demandé de se lever il ne bougea pas.
Il n'écoutait d'ailleur pas plus que ça, la seule chose qui l'importait était la recherche de ce hollow.
Quand Himejima lui dit de prendre un capitaine pour l'accompagner, il pensa que cette mission était bien trop personnel,
un capitaine risquait de le déranger ou de le retenir sur certains actes.
Une fois qu'il se soit retourné, Taka se leva et partit de la salle à son tour,
il pris la route de la 3éme division afin d'annoncer les nouvelles mission à ses hommes.

Une fois devant la porte, il se décida à rentrer aprés une petite minute de réflection.
Il salua ses hommes et leur annoça les nouvelles missions à exécuter, et leur dit qu'il allait surement devoir être absent pour un certain temps.
Ils le regardérent tous d'un aire interrogateur, mais il se contenta de se retourner et de sortir.

Il pris la direction de chez lui, tout en réfléchisant aux endroit possible où "il" pouvait bien se trouver.
Tellement pris dans ses pensés qu'il ne fit pas attention où il marchait et fini par trébucher et se prendre un mur,
il se releva énerver par cette maladresse et repris sa route rapidement.
Il aperçu sa maison, et repensa à Kaito un court instant.
- A tout les coup il est encore là.
fit-il d'un aire moqueur.
Il rentra enfin, à l'interieur et le vit sur son lit complétement affalé la tête tombant du lit.
Il eu un léger sourire et repositiona le jeune lieutenant et le recouvrit.
- Peut-être qu'il fera l'affaire pour m'accompagner.
Il se secoua la tête.
- tsss, qu'est-ce que je raconte, il faut que je dorme.
Il étala un futon sur le sol, et s'allongea, il mit un certain temps avant de trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Lieutenant pour la 10e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: