Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre!! Des amis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherry
Capitaine de la 3eme Division
Sherry


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : dans un vaste néant nommé... solitude

Une rencontre!! Des amis ? Empty
MessageSujet: Une rencontre!! Des amis ?   Une rencontre!! Des amis ? EmptyDim 15 Nov - 18:16

Taka arriva dans le rukongai complétement à l'ouest, il ne faisait pas attention à la direction qu'il prenait, tourna à gauche, à droite et fini par se retouver devant une colline, pensant se trouver seul au sommet il monta.

Au fur et à mesure qu'il montait, il voyait le rukongai, puis le seretei, il se faisait tard et le soleil se couchait lentement, en laissant place à une couleur rouge-orangé au ciel. Une fois au sommet il s'avença vers le bord d'une petite falaise pour regarder le soleil, aprés cinq minutes de calme total, il entendit un souffle rapide derrière lui, il se retourne, un enfant, du rukongai probalement, il était à bout de souffle il devait courrir depuis un bon moment, son yakata bleu marine était déchiré au niveau de son épaule droite, Taka sentit un force spirituelle émanant de lui et s'approcha lentement de lui, mais, il sorti de son yukata non sans difficulté un tanto (couteau ninja), il avait un regard surpris une fraction de seconde, mais baissa son arme.
Il courrut vers Taka et se cacha derrière lui.

- Aidez moi!! shinigami-san, dit-il tremblant.

Un hollow se montra peu aprés.

- Vien la petit, j'ai faiiiiimm, siiii faim! fit-il avec un regard effrayant.

Il voulait bien sur parler de l'énergie du garçon, Taka sortit son zanpakutô, le hollow se jeta sur eux, Taka poussa l'enfant vers la gauche et bloqua le hollow, le choc fit reculer Taka de 10 bon centimétres et se trouvait au bord de la falaise. Il leva sa main gauche.

- Hadô no ichi, Shô.

Le hollow fut projetté 20 métres plus loin, il en profita pour se jeter sur lui tant qu'il était à terre, il sauta pour lui donner le coup final sur la tête, le hollow se volatilisa.

L'enfant arriva derrière Taka et lui sauta au cou.

- Merci m'sieur, merci beaucoup, fit-il en pleurant.

- Ghh... oui oui, de rien mais lâche moi.

- Ha, pardon, il le lacha.

- Euh, petit tu pou...

- Kaito, Takahata Kaito, pas "petit", dit-il avec un grand sourire.

- Si tu veux, donc Kaito-kun, c'est quoi ce tanto que tu as dans ton yukata?

- Je sais pas, depuis quelques jours je ne me sentais pas bien, alors je suis allé me coucher, j'ai fait des drôle de rêve, mais toujours le même, on m'as donné un nom dans ces rêve et ce matin au reveil ce tanto était prés de moi, j'ai pas chercher à comprendre et je l'ai prit, puis en marchant ce matin ce hollow est apparut et m'a courrut aprés, je suis venu jusqu'ici et je t'ai vu.

- Ok, tu pourrais appeler ton tanto par le nom que tu a entendu dans ton rêve s'il te plait.

- Euh oui..., il s'éxecuta.

Comme Taka l'imaginait, cet enfant à bel et bien des capacités de shinigami.

- C'est bon, tu peux arréter, je suis Evans Takami, capitaine de la 3eme division, suis moi.

- Mais où allons nous?

- Tu rentre au seretei avec moi, ce tanto est un zanpakutô donc suis moi.

- He? Yattaaaa, merci Taka-nii.

Il lui saute de nouveau au cou

- Qu... oue bon, descend et suis moi.

Il descendit.

- Pff, rabat joie, fit-il en souriant.

Ils partirent tout les deux en direction du seretei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre!! Des amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: