Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au Seireitei...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 4 Nov - 12:39

Setsuko et Haku furent envoyés discrètement à la soul society, et il furent accueillis par le capitaine commandant, Yagi Himejima. Ce dernier les conduisit dans ses quartiers pour leurs expliquer toutes les formalités. Ils traversèrent un jardin au fond duquel se trouvait un petit cabanon en bois. Le capitaine de la première division en poussa la porte qui s'ouvrit sur une immense salle dont les mur était tapissés de milliers de livres. Le vieillard explica que ceci était une invention du défunt Capitaine Kurotsuchi Mayuri. Ils entrèrent tout trois dans ce bâtiment et s'installèrent autour d'une table. Le vieillard entama son discours:

- Si vous êtes là, c'est parce que lors de la dernière guerre, le passage menant à la dimension du roi a été forcé. Votre mission est donc de trouver pourquoi il l'a été et si quelqu'un y est pour quelque chose, et si tel est le cas, trouvez-le et capturez-le!

- Et si vous nous disiez quelque chose qu'on ne sait pas, vieil homme! ricana setsuko.

- Quel insolence! Soyez sûr que je vous surveillerais!

- Y faudrait pas vous user la santé pour nous, papy! enchaîna Haku.

- Toujours est-il que je vous affecte au poste de capitaine de la 5ème division du fait de votre statut d'ex-nécromancien, dit-il désobligé. Cependant, pour vous imposer auprès de vos hommes, et pour nous prouver que vous êtes digne d'être Capitaine, vous devrez tous les affronter...en même temps. Ils sont un peu plus d'un millier à vous attendre dans les quartiers de la 5ème division. Soyez sûr que nous épierons chacun de vos mouvements. Des questions?

- Il est quelle heure? demanda Haku.

- Pourquoi tout les capitaine commandant sont des vieux? renchérît Setsuko.

- Taisez-vous! Sachez que vous devrez passer le test d'appréciation avec le premier capitaine temporaire qui vient d'être recrutée.

- Déjà! s'étonnèrent-ils.

- Oui elle brillamment remporté son test cette nuit même, elle est très douée cette petite! Peut-être gardera-t-elle son poste définitivement. Bon, allez vous battre maintenant!

- Euh, est-ce qu'on peut passer par le réfectoire avant...***gargouillis***...j'ai un peu faim là! demanda effrontément setsuko.

- Les jeunes sont des boulets!

- Omae mo da!(*Toi aussi!) retorqua Haku avant de s'enfuir avec Setsuko.

Ils se rendirent aux quartiers de la cinquième division qui semblait déserte. Cependant, quelques fuite de reiatsu(*énergie spirituelle) se faisaient sentir de-ça de-là. Les lourdes portes se refermèrent derrière les deux compagnons. Ca allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 4 Nov - 23:17

Un homme peu patient attaqua Setsuko de front, peut-être pour voir comment il réagirait? Setsuko, avec un naturel déconcertant, stoppa l'attaquant avec seulement le bon de son index. L'homme qui s'était arrêté net, tenta de trancher son son potentiel ex-futur capitaine, mais Setsuko avait déjà prit les devant: "Hadô no ichi..." (*1ere technique de hadô), et au moment où la lame allait pénétrer sa chair: "...Shô!". L'homme fut violemment expulsé à une quarantaine de mètres, distance à la quelle se trouvait le premier bâtiment, c'était presque impossible qu'il puisse se relevé.

Le fait que le coup avait presque touché sa cible en avait motivé quelques uns à attaquer, de toute évidence ceux là étaient des sots. Setsuko eut soudain l'idée de faire comme un mini test pour définir lequel était le apte à occuper le 3ème siège. Peut-être y en aurait-il plusieurs? Peut être aucun? Setsuko qui était perdu dans ses pensées, avait complètement fait abstraction du fait que 5 hommes lui fonçaient dessus, zanpakutô dégainé. Lorsqu'ils leva les yeux à nouveau, il vît le premier à même pas 2 mètre de lui et les autres étaient en rang d'oignons juste derrière lui. Il releva juste le doigt et..."Shô!"...il tira sur le premier qui heurta le second, qui heurta le troisième, qui heurta le quatrième, qui heurta le cinquième, qui heurta celui qui était déjà incrusté dans le mur quarante mètres plus loin.

Soudain, un cinquantaine de shinigamis apparurent dans le ciel, ils se mirent tous à faire la même invocation: "Hadô no san juu ichi, shakka hô"(*31eme tchn de hadô, boule de feu rouge). Un nuée fondait sur Setsuko, mais ceci amusait ce dernier qui ne souhaitait absolument pas fuir bien que cela aurait été plus judicieux dans un vrai combat. "Hadô no Go juu hachi, Tenran!" (*58eme tchn. Tempête silencieuse). Une tornade sortit de sa main, mais étrangement, au lieu de souffler elle aspirait. Tout les shakka hô convèregèrent vers l'oeil de la tornade, la main de Setsuko, et s'y arrêtèrent. Les shinigami n'étaient pas si affecté mais ils étaient tout de même affectés. A l'aide de a seconde main, tout en maintenant le tenran, le jeune homme concentra le reiatsu des assaillants contenu dans les shakka hô en y injectant son propre reiatsu. "Hadô no san juu ichi, Shakka Hô!".
Une énorme boule rouge s'écrasa sur les shinigamis qui étaient tous regroupés au centre de la tornade, luttant pour en sortir. Cette décharge d'énergie les fit voler dans les airs, inertes, de tout les cotés.

- Génial! Un feu d'artifice! s'exclama Haku.

Le reste des shinigamis apparurent devant lui: "Bienvenu, capitaine!"
Ceci stupéfia Setsuko qui s'approcha naturellement pour les saluer, cependant leurs sourires joyeux se changèrent en sourires diaboliques, et ils se miren tous à l'attaquer en même temps. Prit par surprise, le jeune homme eut juste le temps d'utiliser son shunpo pour se propulser en l'air. Il regarda la scène sous ses pieds, légèrement froissé d'avoir été berné: "Hadô no san juu san, Sôkatsui!"(*33eme tchn, Flamme bleu). Son attaque recouvra presque entièrement l'aire de combat, précédemment définie par les bâtiment les plus proches, et seul une trentaine de shinigamis échappèrent à l'attaque. Certains passèrent immédiatement en shikai et fondirent sur lui, seulement Setsuko n'était pas à cours de kîdo: "Bakudo no roku juu san, Sajô Sabaku!"(*voie de l'emprisonnement 63, chaîne d'asservissement). Il ligota chaque zanpakutô qui tentait de le toucher ensemble, et finit par y joindre les propriétaires. Ce troupeau soudé qui ne pouvait plus faire le moindre mouvement, s'écrasa au sol en un gros fracas. Face à lui, plus que neuf shinigamis tenaient encore la route. Setsuko hésitait à dégainer son sabre pour leur faire honneur(note: au japon, lorsque qu'un samurai ne dégainait pas son sabre malgré plusieurs assauts, cela était vu comme de l'irrespect et du déshonneur). Il dégaina lentement pour faire monter la pression, qui devint bientôt trop forte pour deux d'entre eux qui se jetèrent sur Setsuko (Ils sont toujours dans les airs, je précise^^). "Sajô Sabaku!", il les ligota en réussissant à attraper deux autres shinigamis un peu plus loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 4 Nov - 23:59

Cinq étaient encore debout, flottant dans les airs, alors qu'ils étaient presque un millier plus bas à agoniser au sol. Deux courageux vinrent combattre au corps à corps, Setsuko les laissa approché malgré le fait qu'il n'avait pas lâché sa dernière chaîne d'asservissement. Son sabre ne toucha qu'un seul fois ceux de ses adversaires avant d'entailler méchamment les bras et les jambes des deux shinigamis. Ils préférèrent abandonner ce combat qu'ils savaient vain. Haku qui était resté en bas, lanca un sort d'emprisonnement: "Bakudo no juu go, Gochuu Tekkan!". Les cinq piliers tombèrent du ciel et écrasèrent les trois survivants, mais un de ceux là réussît à y échapper.

-Ils sont complètement inatentifs, remarqua Setsuko d'un ton désobligeant.

Il n'avait plus qu'un seul adversaire, et il était fier d'avoir un combattant digne de ce nom dans sa division, même si lui-même ne se considérais pas comme tel. Dans un élan de compassion, il décida de laissé ce shinigami montrer ce qu'il vallait. Ce dernier attaqua rapidement de tout les côté en utilisant son shunpo, setsuko se contentait d'esquiver ou de dévier les coups. Le jeune garçon, qui devait avoir quelques années de moins que setsuko, s'arrêta juste devant lui et psalmodia: "Hadô no san juu ichi..." Il utilisa un shunpo pour arrivé juste derrière Setsuko, et tenta son attaque a bout portant: "...Byakurai!"(note: l'annonce de la technique est une feinte, d'où le fait quelle ne soit pas bonne.)

Tout s'est passé extrêmement vite. Pour le jeune garcon ainsi que pour les autre, Setsuko a disparu à ce moment précis et seul un peu de glace avait explosé au bout des doigts de ce jeune combattant. Une lame se cala sous la gorge de ce garçon, Setsuko l'avait immobilisé par derrière.

- Bien joué...sanseki(*troisieme siège)! annonça joyeusement Setsuko avant de murmurer a son oreille: J'ai dû utiliser mon zapakutôs.

Il lacha le garçon et le contempla quelques secondes, ce dernier ne put s'empêcher de rougir. Il enfonca sa main dans son kimono et en sortit le haori de la 5eme division et le remit à son nouveau propriétaire. Setsuko prit le jeune homme par l'épaule et lui demanda son nom.

- Kuroyuri Raburadoru.

-...Ah ouais d'accord! répondit Setsuko ne pouvant s'empêcher d'esquisser un petit sourire narquois. Viens!

Ils descendirent rejoindre Haku et le vieux Himejima qui venait d'arriver.

- Tu n'était pas obligé d'y aller si fort, petit insolent!

- Ben si il y a une 4eme division c'est pas pour rien! rétorqua Setsuko.

-Grrrrr Heureusement pour toi que je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça!

Le vieux Himejima retourna dans ses quartiers, et voyant l'heure qui tournait et la fatigue qui les gagnait, les trois qui ne gémissaient pas imitèrent le capitaine commandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyDim 8 Nov - 20:10

Le lendemain matin, le réveil fut difficile pour Setsuko et Haku.

-Capitaine! Capitaine, réveillez-vous s'il vous plait! hurla Raburadoru.

-**shompshomp**

-Capitaine! Vous devez vous préparer à votre entretien!

-Aaaaaaah? Ah...ouais...tiens...c'eeeest....pas faux!

Il se leva dfficilement, la faim plein la bouche. Un énorme gargouillis se fit entendre, et Raburadoru tendit un plateau déjeuner a son capitaine, qui s'empressa de le gober.

-Si je te connaissait un peu mieux, je crois que je t'épouserais! cracha Setsuko en une nuée de postillons.

Raburadoru ne put s'empêcher d'exploser de rire devant ce concentré d'insouciance. Après ce petit quart d'heure de folie, les trois shinigamis se rendirent aux quartiers de la 10ème division, histoire de sonder le territoire ennemi. A leur arrivée, toute la division était en train de s'atteler aux préparatifs d'une fête.

-Génial, ça doit être pour moi! s'exclama Setsuko.

Raburadoru commençait à avoir quelques doutes sur son nouveau capitaine, qui était si farfelu, si étrange. Setsuko se tourna vers lui comme s'il avait entendu les pensées de son troisième siège, qui s'en trouvait quelque peu perturbé:

-Je plaisante!

Haku sauta au cou de Raburadoru en riant de bon coeur.

-Rabu-tan (tan=chan), on peut aller fracasser du hollow? demanda-t-il avec un large sourire.

-Pas maintenant Haku, on a plus important a faire, répondit Setsuko.

Il fit volte face et commença à retourner dans ses quartiers. Rabu et Haku le rattrapèrent, et Rabu demanda:

-Pourquoi vous n'y êtes pas allé?

-Ils étaient occupés, faire irruption de la sorte nous aurait porter préjudice par la suite.

-Et pourquoi ai-je droit à un traitement de faveur?

Setsuko s'arreta. Son sourire habituel s'amplifia, et sans détourner la tête il dît:

-Parce que tu es le seul qui en vaille la peine.

Il se remit à marcher, et Rabu ne tarda pas à lui emboiter le pas. Il ne cessait de penser que le comportement de son nouveau capitaine était suspect, malgré le fait qu'il l'ai promu. Il se demandait pourquoi c'était lui qui avait eu le poste de troisième siège alors qu'il n'avait rien fait pour. Il repensa à celui qui avait failli toucher Setsuko, lui était bien plus en position d'être promu. Puis une phrase resonna dans sa tête: "Bien joué, tu ma forcé à utiliser mon zanpakutô...".
Etait-il sérieux lorsqu'il a dit ça? Non, impossible, il n'a même pas dit de formule pour libéré son sabre! Rabu était vraiment troublé, et pour lui, un nuage de mystère entourait Setsuko. Il contempla le dos de son capitaine qui avançais d'un pas enjoué, celui-ci se retourna et adressa un sourire à Rabu.

Il arrivèrent, quelques minutes plus tard, dans leurs quartiers. Il entamèrent alors une folle matinée où il firent parties de Go et autres divertissements en tout genres. Ils mangèrent peu le midi, ils étaient très en retard, ils leurs fallait se dépêcher. Setsuko et Haku filaient entre les bâtiments, si vite que Rabu avait du mal à les suivrent. Ils arrivèrent enfin devant la grande porte close de la 10ème division, et quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 16:48

Ryoko s’était installée dans ses quartiers, et avait commencé à organiser son bureau comme elle l’entendait, mais elle n’avait pas eu le temps d’y placer quoi que ce soit d’un tant soit peu personnel. Elle avait posé les dossiers par terre, juste à côté d’elle, pour libérer un peu de place sur la table, pour l’entretien qu’elle devait avoir avec le futur Capitaine. Néanmoins, dans sa tête, quelques doutes subsistaient, qu’elle n’arrivait pas à chasser. Elle ne comprenait toujours pas la demande du Capitaine-Commandant, qui aurait été bien mieux placé qu’elle pour effectuer cette tâche, d’autant qu’elle venait juste d’être promue, et qu’elle n’avait donc encore aucune expérience, et surtout son ton mystérieux, lorsqu’il lui avait confié l’affaire. Elle commença à comprendre lorsqu’on vint la prévenir que son invité était à la porte..
Elle sentit son énergie spirituelle, lorsqu’il entra dans le Quartier Général de la 10e Division, et fut agréablement surprise de voir qu’il ne cachait pas son reiatsu. En territoire allié, pas besoin de passer pour un ennemi. D’autant plus qu’il dégageait une énergie bien spécifique, qui n’avait absolument rien en commun avec celle des autres Shinigami en poste dans la Division, et même s’il n’avait apparemment pas l’air plus puissant que les autres, elle sentait qu’il avait un potentiel énorme, qu’il devait soit cacher, soit ignorer. Cependant, c’était durant l’entretien qu’elle allait devoir essayer de découvrir cela. Elle le suivit donc mentalement, et ne fut nullement surprise lorsqu’on vint frapper deux coups secs à sa porte. Elle n’eut même pas besoin de dire “entrez”, car ses consignes étaient claires, et elle fut satisfaite de voir qu’elles étaient appliquées dans discuter, et dans les plus brefs délais. Elle arrangea une dernière fois ses cheveux, alors que le battant s’ouvrait.
Le nouvel arrivant franchit le seuil de la porte, et Ryoko haussa un sourcil devant sa mine...étrange. Le détail qui la frappa en premier était qu’il était grand, mais c’était compréhensible, compte tenu du fait qu’elle était assise, et lui debout, mais il était réellement impressionnant. Néanmoins, ce n’était pas tout...Il avait la peau légèrement bronzée, et l’air d’un tueur, avec ses cheveux qui lui tombaient devant le visage, et qui masquaient totalement ses yeux, qu’elle ne pouvait même pas distinguer. Passant un temps fou pour se coiffer, elle ne comprit pas comment il pouvait faire pour y voir quoi que ce soit. En outre, elle aurait bien aimé pouvoir voir son visage, pour essayer de mieux cerner ses émotions. Etait-il juste négligent, ou alors était-il bien plus malin que prévu, ou avait-il quelque chose à cacher dans son regard ? Elle n’en savait rien, mais espérait bien le découvrir. De plus, en examinant sa tenue, elle découvrit avec surprise que des rajouts avaient été apportés à ses manches, qui tombaient jusqu’à cacher totalement ses deux mains. Cela lui donnait l’air un peu disproportionné, et étrangement effrayant.
Elle inspira profondément, et arbora son sourire le plus chaleureux, tout en priant d’un geste de la main le candidat au poste de Capitaine de s’asseoir.
- Excusez-moi de vous recevoir si tard, commença-t-elle, mais la fête qui a eu lieu ce midi a été un peu plus longue que prévu. J’espère que vous n’avez pas attendu trop longtemps.
Elle était sincèrement désolée de ne pas avoir respecté son planning, surtout pour sa “première mission”, mais le repas avec sa Division avait un prit un temps considérable, et elle n’aurait pas pu s’éclipser au beau milieu, car après tout, il s’agissait de ses hommes. Elle fit donc son mea culpa, en espérant qu’il n’allait pas lui en tenir rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 19:23

Un shinigami de la 10eme division vint chercher Setsuko pour l'escorter jusqu'aux quartiers de leur nouvelle capitaine. Rabu et Haku étaient rester à l'extérieur, cette affaire ne les concernaient pas directement mais ils soutenaient Setsuko avec la plus ardu des convictions. Setsuko arriva quelques minutes plus tard devant la porte des appartements de la personne qu'il allait devoir convaincre. L'homme qui l'accompagnait frappa par deux fois à la porte, et sans attendre la moindre réponse, il ouvrit la porte. Une jeune femme était assise devant son bureau, fraîchement débarrassé pour l'occasion. Setsuko entra et reconnu tout de suite sur le visage de cette dernière, l'étonnement que provoquait son allure qu'il savait particulière. Il repéra à un moment donné le léger plissement d'oeil qui montrait que la jeune femme cherchait à apercevoir ses yeux. Elle resta quelques secondes à le fixer, détaillant chaque point de son apparence, elle se faisait sa première opinion. Elle finit par faire signe à Setsuko de s'assoir, chose qu'il ne tarda pas à faire. Il dégagea, d'un geste lent de la main, ses cheveux sur le côté laissant ainsi apparaître ses yeux ambrés.

-Bonjour, dit-il en souriant chaleuresement. Félicitation!

Le fait de n'être soumis à aucun stress lui donnait l'impression de faire une prestation incomplète, aussi s'assura-t-il de toujours regarder autre chose que les yeux de son interlocutrice. Puis il ajouta:

-Veuillez m'excuser de ne pas mettre mis sur mon 31, je préfère rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 19:51

Ryoko se sentit soudainement honteuse. Elle avait eu l'impression que son interlocuteur lisait entièrement dans ses pensées, car il avait "répondu à ses attentes" avec beaucoup de tact, ayant probablement décelé sur son visage ce qu'elle avait envie qu'il fasse. Elle espérait ne pas l'avoir trop embêté, mais rien qu'à sa manière de parler, elle fut convaincue que c'était quelqu'un de franc, et de direct. Elle aimait bien les gens qui ne cachaient pas ce qu'ils pensaient, et qui ne mâchaient pas leurs mots.
En voyant ses deux yeux ambrés, elle lut en eux que c'était quelqu'un qui traînait un sacré palmarès derrière lui. Ce n'était pas un jeune promu tout juste sorti de l'école des Shinigami. Ce gars en face d'elle avait une grande expérience du combat, et autant qu'elle pouvait en juger, sa manière de s'habiller devait avoir un lien quelconque avec un passé un peu tumultueux. Mais c'était son affaire, et elle n'allait pas lui mettre la pression à cause de ça, d'autant qu'il avait l'air de chercher à éviter son regard. Etait-ce du stress, ou quelque chose d'autre ? Quelqu'un qui parlait de manière si enjouée pouvait-il réellement devenir aussi sérieux, voire stressé, en si peu de temps ?

Elle n'en savait rien, mais lorsqu'il s'excusa pour sa tenue, elle crut vraiment avoir affaire à une personne totalement différente. Cependant, elle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives, aussi se contenta-t-elle de faire son travail.

Elle sortit une boîte de gâteaux secs, que les membres de sa Division lui avaient offert, et la posa, ouverte, sur la table, avant d'en prendre un elle-même.

- Servez-vous, dit-elle tranquillement, avant d'ajouter : Je suis chargée par le Capitaine-Commandant de vous évaluer, pour le poste de Capitaine de la 5e Division. Je ne sais pas exactement ce que l'on attend de moi, mais j'imagine que c'est un avis favorable ou pas. Alors avant toute chose, j'aimerais savoir qui se trouve en face de moi...

Elle se demandait sincèrement qui était ce Mikogami Setsuko, sans arrière pensée, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui tendre ce petit piège amical. Le coup de la boîte de gâteaux. Une sorte de test, pour voir de quelle manière il allait prendre le biscuit. Allait-il le prendre de la main gauche ? De la main droite ? Qu'allait-elle voir ? Allait-il seulement en prendre un ? Elle ne pouvait encore rien dire, mais elle afficha un sourire encourageant, dénué de toute méchanceté, et attendit que son interlocuteur se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 20:23

Setsuko riait intérieurement du fait que, lui qui a souvent dû "analyser" des gens, était analysé a son tour. La jeune femme sortit une boîte de gâteau et lui permit d'en prendre un. Setsuko ne se laissa pas démonter par cette ruse aussi vieille que le monde. Il sortit volontairement sa main droite qui le complexait pour troubler la jeune femme, puis il se saisit d'un gâteau.

- Merci, je suis Mikogami Setsuko, annonca-t-il avant de croquer dans son biscuit.

Il tacha de mâcher le moins possible, pour éviter l'effet "je mange pour éviter d'avoir à parler". Il fit glisser son zanpakutô discrètement de sa manche et le présenta à son examinatrice.

- Voici Getsufude, mon zanpakutô.

Il essayais de répondre aux attentes de la jeunes femme sans pour autant en dire trop. Puis, sans confronter cette dernière du regard, il osa une question:

- Puis-je connaître votre nom? Je ne voudrais pas avoir à vous appeler "madame" alors que vous êtes si jeune!

Il afficha un large sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 20:36

Une belle tentative de mise en confiance, elle devait le reconnaître. Il avait sans aucun problème évité le premier obstacle qu'elle avait mis sur sa route, et avait sortit de sa manche une main sur laquelle apparaissait une cicatrice impressionnante. Etait-ce le moindre mal ? Ou était-ce juste une tactique pour la déstabiliser ? Elle n'en savait rien, mais ce petit duel l'amusait beaucoup.
Comme pour lui expliquer pourquoi il avait des manches aussi longues, il lui présenta son Zanpakutô, du nom de Getsufude. Elle l'aurait bien interrogé sur ses pouvoirs - cela tenait essentiellement de son côté un peu curieux -, mais elle se ravisa, car il avait déjà fait preuve de beaucoup plus d'égard envers elle, qu'elle n'en avait eu envers lui. Néanmoins...elle n'avait pas encore dit son dernier mot. Cependant, elle sentit qu'il n'aimait pas trop subir les événements, car il lui posa la question, justifiant cela par son âge. Il essayait de la flatter, et elle devait avouer que cela fonctionnait. Elle sourit gentiment, et lui répondit :

- Vous ne pourrez pas connaître mon nom, car je ne le connais pas moi-même. Mais vous pouvez m'appeler Ryoko, si vous le désirez.

Elle se demandait comment il allait le prendre, mais ce n'était pas ça qui occupait la majeure partie de ses pensées. Pour reprendre la main dans ce dialogue, elle ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, et revint au sujet qui l'intéressait. Il avait voulu lui montrer cette cicatrice, et du peu qu'elle connaissait de lui, ce n'était certainement pas une erreur de sa part. Elle décida donc de jouer son jeu.

- Mais au fait, puis-je vous demander d'où vient cette cicatrice sur votre main ? Si ce n'est pas indiscret de ma part, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 21:03

Setsuko qui tentait de jouer à l'analyseur analysé, se rendit bien vite compte que l'adversaire qu'il avait en face de lui était plutôt doué à ce jeu là. Elle osa même lui demander d'où venait cette cicatrice, alors que la plupart des gens auraient frémis sans retenu et se seraient tus.

- On possède tous quelque chose en ce monde qui nous lie à un ou plusieurs évènement qu'on préfèrerait oublier.

Il avait dit cette phrase avec si peu de pudeur, d'un ton si monocorde et chaleureux à la fois, qu'il se fit presque peur lui même. Il ferma les yeux un instant, pensant à son frère et à tout ce qu'ils avaient vécus, à il réussit à provoquer la montée d'une larme pour rajouter un peu de tragédie à la situation. Il rouvrit les yeux et reprit:

- Disons que ce fut un temps, la seule chose qu'il me restait de mon frère.

La larme allait couler, mais il la réprima pour ne pas laisser paraître un sensibilité trop démesurée par rapport à la vraie. Il croqua une seconde fois dans le biscuit comme pour montrer qu'il ne se refermait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 21:22

La réponse à la question que Ryoko avait posé "plomba" l'ambiance, comme si un énorme nuage était passé par la fenêtre, et avait soudainement caché la lumière du soleil. Elle aurait presque pu sentir un vent froid passer dans son dos, mais cela aurait signifié qu'elle devenait un peu folle.

Cependant, le ton qu'avait pris Mikogami Setsuko...un ton si froid et effrayant...Il devait avoir vraiment de la peine, et Ryoko le comprenait. Elle avait également plusieurs souvenirs douloureux, dans son passé, même si les signes n'étaient pas physiques. Ses yeux devinrent même brillants, comme s'il allait pleurer, et la jeune femme craignit de n'avoir ravivé une blessure pas tout à fait cicatrisée.

Mais son interlocuteur sembla se reprendre, et dans sa phrase, il laissa entendre que les choses allaient mieux maintenant. Néanmoins, Ryoko était intriguée par l'histoire de son frère, et elle se promit d'aller faire quelques recherches à ce sujet, pour en savoir un peu plus. Elle voulait également trouver les états de service de ce Shinigami bien étrange.

Puis, après avoir montré une face aussi sensible de sa personnalité, il croqua à nouveau dans son biscuit, comme si de rien n'était, comme lorsque l'on aperçoit furtivement quelque chose derrière une porte qui se referme. Une vision qui ne dure que quelques secondes, et qui cède la place au spectacle habituel.

- Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras. Désolée. Mais reprenons. Vous êtes un Shinigami, mais j'aimerais savoir qui était votre supérieur, avant que vous ne décidiez de tenter votre chance pour devenir Capitaine.

Elle s'en voulait à demi d'avoir été si directe avec lui, mais elle ne pouvait pas entièrement exclure l'éventualité qu'il ait encore une fois fait preuve de vivacité d'esprit, pour esquiver sa question. Et c'était cela qui la perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 21:39

Lorsque la jeune femme s'excusa, Setsuko se dît qu'il avait un peu trop pousser la comédie, même si son interprétation était basé sur sa réelle tristesse. Setsuko percuta qu'il n'avait pas préparé d'"histoire" quant à sa venue, il improvisa alors:

-Je n'étais pas rattaché à une division, j'étais nécromancien en poste dans le désert du sahara pour prévenir les regroupements douteux de hollows.

Il savait qu'en disant çà, elle ne pourrait vérifier la véracité de ses propos car ce n'était pas tout à fait faux, et il savait que aucune liste de nécromanciens n'est tenue pour évité toute fuite. Il réalisa que la conversation arrivait à son terme. Il avait exposé ses émotions, sa psychologie et son nom, la conversation allait bientôt se tarir. Cependant, cette jeune femme le troublait, il avait un certain regret de ne pas avoir été réellement vrai depuis qu'il avait parlé de son frère. Il décida d'engager les dernières ressources de la conversation:

- Avez vous d'autres questions?

Peut importe la manière, il sentait que Ryoko allait tenter une dernière approche pour le connaître vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 21:52

Si elle avait d'autres questions ? Elle en avait des centaines.
Est-ce qu'elle pouvait les poser ? Probablement pas.
Et pourtant...elle refusait de s'avouer vaincue si facilement. Cette histoire de Nécromancien...ça tenait la route, avec l'histoire de la 5e Division. D'autant que les Nécromanciens formaient un corps bien spécial, et qu'avec son autorité de Capitaine, elle ne pourrait pas leur soutirer la moindre information. Néanmoins, elle n'avait jamais vu de Nécromancien avec un Bankai...Et ce petit détail semblait légèrement incohérent. Mais elle préféra se taire, gardant cette information pour elle. A la place, elle préféra essayer de frapper là où il ne s'y attendrait pas. Elle sentait bien qu'il lui mettait la pression, pour essayer de terminer cet entretien le plus rapidement possible, mais elle avait effectivement encore une question.

- Juste une, répondit-elle aimablement. Pourquoi vous voulez devenir Capitaine de la 5e Division ?

Allait-il faire un faux pas ? Elle l'espérait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 22:08

Ca y était, elle avait fait la tentative. Setsuko s'admit qu'il ne s'attendait pas à cette question, mais elle restait relativement facile. Il décida de ne pas totalement mentir, même s'il ne l'avait pas encore vraiment fait.

- Même nécromancien j'ai prêté allégeance au capitaine commandant, et j'ai juré de protégé la soul society. En redéfinissant mes priorités, je compris que le seireitei avait besoin de moi ici plutôt que dans le désert.

Puis il ajouta avec sarcasme:

- Et puis, cette cicatrice est une motivation supplémentaire.

Il finît la dernière bouchée de son biscuit, comme pour clore le sujet. Il voulait demandé a nouveau si elle avait encore des questions, mais il savait qu'elles en avait plein qui lui brûlait les lèvres et il ne voulait pas paraître effronté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 22:19

Ryoko avait grillé sa dernière cartouche officielle, même si elle gardait encore un petit quelque chose en réserve, mais que son interlocuteur n'aurait pas besoin de connaître. Néanmoins, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Mais le bilan n'était pas totalement négatif. Elle avait appris les choses qu'elle devait savoir, et c'était amplement suffisant. Il avait à l'évidence envie que ça se termine, et elle devait bien l'admettre, elle aussi. Ce duel mental l'avait épuisée, et elle ne désirait qu'une chose, c'était aller se reposer, et réfléchir à la manière dont elle allait choisir son Lieutenant. Elle décida qu'il valait mieux s'arrêter là. Il avait repoussé toutes ses tentatives avec brio, et continuer ne servirait à rien.

- Bien, dit-elle en sortant une feuille de papier, un encrier, et un pinceau fin. Suite à cet entretien, je ne vois absolument rien qui pourrait me contraindre à vous mettre une appréciation négative.

En même temps qu'elle parlait, elle rédigeait une brève lettre dans laquelle elle expliquait en quelques mots qu'elle approuvait le choix du nouveau Capitaine. Elle conclut par une formule respectueuse, et ajouta un PS, en disant qu'elle allait dès le lendemain nommer son nouveau Lieutenant, à la suite d'épreuves qu'elle allait organiser. Une fois fait, elle plia la lettre, la mit dans un petit coffret, referma et scella le tout, à l'aide du sceau de la dixième division.

- Vous remettrez ceci au Capitaine-Commandant, je vous prie.

Et elle se leva, pour marquer la fin de l'entretien. En fait, ça lui plaisait plutôt bien, de remplir des documents officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyMer 11 Nov - 22:38

Setsuko se leva a son tour et se saisît se de la lettre en hochant la tête. Il se dirigea vers la porte, mais il s'arrêta à mi-chemin il se retourna.

-Merci.

D'un geste vif de la tête, il fît retomber ses cheveux sur ses yeux. C'était comme s'il fermait le rideau en plein milieux d'une pièce de théâtre. Il replaça lentement Getsufude dans sa manche, pour ne pas avoir à le faire en publique. Il fit volte face et sortit lentement de la pièce en saluant son hôte une dernière fois en partant. Il rejoignit Rabu et Haku qui faisait une partie d'osselets grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Ryoko
Capitaine de la 10ème Division
Ryoko


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Soul Society

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyJeu 12 Nov - 20:51

Lorsque la porte se referma, après que Setsuko Mikogami l'ait salué une dernière fois, Ryoko laissa échapper un discret soupir. Elle était réellement épuisée, à cause de sa journée riche en émotions, et elle aurait préféré s'atteler à sa tâche, qui consistait à trouver un lieutenant avant le lendemain. Elle s'étira, en bâillant, tout en surveillant mentalement que son invité trouvait bien le chemin de la sortie. Elle était peut-être paranoïaque, mais elle avait du mal à lui faire entièrement confiance. Lorsqu'il eût franchi les portes, elle sentit son énergie spirituelle diminuer, et elle put enfin se détendre. Un peu. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur, et lut qu'il était aux alentours de quatre heures de l'après-midi. Cela lui donnait le temps de préparer un petit quelque chose à ses hommes.
Elle prit une feuille de papier vierge, et attrapa de nouveau son pinceau fin. Elle le trempa doucement dans l'encre, et réfléchit à ce qu'elle allait écrire. Déjà, elle avait une idée bien précise du Lieutenant qu'elle désirait avoir. Restait à le consigner par écrit. Elle traça donc quelques signes avec grâce sur sa feuille immaculée, et après quelques minutes de "travail", elle leva la tête, et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle jugea son document avec un oeil satisfait, et le laissa sécher, avant de se lever, de ranger sa boîte de gâteaux, et de se servir un verre de jus d'orange. Elle le vida d'un trait, et reposa son verre sur la table. Elle le débarrasserait plus tard.
Elle retourna vers son bureau, prit la feuille, et sortit, avec la ferme intention de commencer ses épreuves dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_haku
Capitaine de la 5ème Division
Neo_haku


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : ...héhé...

Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... EmptyJeu 12 Nov - 23:04

Setsuko restait pensif. Malgré toute la normalité de Ryoko, elle ne cessait de l'intriguer. Il y avait quelque chose d'étrange: plus il pensait à elle et plus...un odeur de jus d'orange lui caressait les narines. Un éclat de rire lui échappa, attirant l'attention de Haku et Rabu.

- Bien! Allons voir le vieux débris! dit-il enjoué.

- C-capitaine, c'est du capitaine commandant dont il s'agit! rétorqua Rabu. Veillez lui présenter plus de respect!

Setsuko s'approcha de Rabu et posa une main sur l'épaule de Rabu, loin d'être rassuré.

- Disons que je le connais bien mieux qu'on ne le croirait!

Cette réponse ne satisfit guère Rabu, mais il s'en contenta. Ils marchèrent tout trois à allure soutenue pendant dix bonnes minutes au bout des quelles ils arrivèrent au quartiers du commandant chef. La grande porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître le vieux Yagi Himejima. Ce dernier fît une grimace de tout les diables lorsqu'il vît la lettre de recommandation affublé du sceau de la dixième division. Il s'empressa de la saisir de ses petits doigts maigrelets, et il l'ouvrît à coups d'ongles et de dents. Il finît par réussir à ouvrir la lettre et en entama la lecture, et après quelques instant, il leva des yeux plus noir que le café qu'il buvait à longueur de journée.

- Mouais, n'oublie pas qu'on à encore des compte à régler!

Il s'en alla en jettant le haori de capitaine par terre. Cependant, Setsuko avait le souvenir de déjà en avoir prit possession. Il enfila rapidement celui-ci, et se dépêcha de rentrer dans ses quartiers. A sa grande surprise, le haori soigneusement plié qu'il avait posé quelques heures plus tôt sur le bord de son lit, avait disparu. De toute façon, cela n'avait plus la moindre importance, il fallait à présent que Setsuko organise sa division.

---Fin de sujet---
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-kaze.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au Seireitei... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei...   Arrivée au Seireitei... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Seireitei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Zone RP :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: