Shinigami no Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers palpitant de Bleach 1000 ans après! Venez créer votre zanpakutô à votre image et vivre une aventure hors du commun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ookamimaru - Raiden Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Hayashi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

Ookamimaru - Raiden Hayashi Empty
MessageSujet: Ookamimaru - Raiden Hayashi   Ookamimaru - Raiden Hayashi EmptyMer 3 Fév - 4:33

-Nom du zanpakutô : Ookamimaru, Le loup

-Formule d'invocation: Hoero, Ookamimaru. Hurle, Ookamimaru (oui je sais c'est la même chose que Renji, mais pour un loup j'ai pas trouvé mieux...)

-SON POSSESSEUR: Raiden Hayashi

-Description de la forme du sabre d'origine si particulière: Dans sa forme scellée, Ookamimaru est un simple nodachi, un sabre long d'environ 5'6" (à peu près un mètre soixante), soit presque aussi grand que son possesseur. Sa lame est complètement noire avec des reflets rouges à l'occasion. La lame légèrement recourbée est étonnamment moins tranchante à sa pointe et beaucoup plus vers le centre, le rendant parfait pour les combats rapprochés ou les démembrements, mais rendant le possesseur beaucoup moins efficace dans les combats nécessitants une portée plus grande que le corps à corps. Le fourreau est rouge et marqué de l'empreinte de griffes d'un loup, cinq bande verticales se prolongeant jusqu'au bout du fourreau.

-Description de la forme du Shikai.En mode Shikai, le sabre se transforme complètement pour devenir un kodachi, un sabre court d'environ 26' (soixantaine de centimètres) et un gant qui se porte à la main droite, recouvrant totalement la main et les deux sont reliés par une longue chaine noire qui peut s'étirer à volonté, au bout du tsuka, du pommeau et au poignet du gant. Cependant, la grande particularité de ce shikai est le gant et la chaine. Le gant, entièrement constitué de métal léger et extrêmement résistant, adopte la forme de chaque doigt, étant constitué de dizaines de petites sections s'emboitant l'une dans les autres, recréant les protections portées aux mains par les chevaliers du moyen-âge et accordant une extrême liberté d'action. La dernière section au bout de chaque doigt porte une extension recourbée longue de près d'un pouce (2,2 centimètres), formant des griffes acérées complètement rouges. Sur chaque griffe ainsi que la paume est écrit un kanji, chacun représentant un élément. L'index-Le feu. Le majeur-L'air. L'auriculaire-La terre. Le petit doigt-L'eau. Le pouce-L'électricité. La paume-Les ténèbres.

-Description du Pouvoir en ShikaiPour le combat rapproché, son kodachi est le mieux placé. Le kodachi reste noir malgré sa particularité propre : au contact de sang, sa lame devient d'un noir si pur qu'il en est aveuglant. En effet, la lumière, ou plutôt le manque de lumière libérée peut facilement aveugler n'importe qui, pour autant que ses yeux soient des yeux sans particularités sortant complètement de l'ordinaire ou tout simplement aveugle, car les marques absorbent la lumière autour de celui dont vient le sang qui couvre sa lame et, même si c'est à petite échelle, au bout de combat longs (plusieurs heures minimum), l'effet peut être dévastateur pour l'adversaire s'il ne peut plus voir autour de lui. Le fer restera noir jusqu'à ce qu'il tranche de nouveau et du même fait enlève ce qui se trouve sur le métal. Si c'est le cas, les anciennes traces se détruiront pour faire place aux nouvelles. Le possesseur n'est pas affecté par cette particularité. Le gant quant à lui a un pouvoir directement lié à l'énergie spirituelle. L'utilité des kanjis résident dans la chaine qui, si touchée par le kanji préalablement chargé d'énergie spirituelle, se couvrira de l'élément demandé. Par exemple, si l'index qui porte le signe de feu touche la chaine après avoir été chargé, la chaine se couvre d'une gaine de feu et ainsi de suite pour les autres éléments. Pour utiliser efficacement ce pouvoir, elle utilise la chaine pour lancer et diriger le kodachi qui y est attaché. Tout dépendant l'énergie utilisée, l'effet sera différent. Sur un mur de brique par exemple, le feu brûlera la roche jusqu'à la lave, l'air le coupera, l'eau l'érodera, la terre changera sa forme et l'électricité le fera exploser. Seul les ténèbres n'ont aucun pouvoir offensif efficace. Principalement utilisé pour la défense, il créera une zone d'ombre plus ou moins grande dépendant de la volonté de l'utilisateur, qui lui permettra de se cacher. Cependant, si l'énergie vient à manquer, le sabre court, les griffes et la chaine sont parfaits pour tuer efficacement.

-(Description de la forme du Bankai.) Hoero, Houkou no Gobi Ookami. Hurle, Houkou le loup à cinq queues.
Le bankai est spécial dans son genre, n'ayant pas une seule forme. Le possesseur deviendra plus ou moins animal mentalement, l'énergie spirituelle gravite autour de lui. Cinq queues d'énergie pure se créeront, chaque bout de queue est de la couleur de l'élément qu'elle représente (rouge(feu), bleu royal(eau), transparent teinté de mauve (air), vert (terre) et bleu clair(électricité)). Le sabre qui était dans la forme scellée et shikai est devenu deux protections au niveau des bras, les recouvrants complètement, jusqu'aux coudes et gardant les caractéristiques du gant du shikai, sauf que les griffes sont plus longues et plus recourbées à presque 90degrés et les kanji ne sont plus sur les griffes, mais sous forme des cinq queues. La métal noir possède des rayures incolores aux extrémités inférieures de chaque partie de métal. Un point étrange est le masque créé par le zanpakuto, créant la tête d'un loup blanc qui, en plein centre de son front, porte le kanji «Ookami» peint en noir. À chaque fois que l'élément utilisé change, la couleur des parties incolores sur les protections d'avant-bras et le kanji sur la tête prend la couleur de ce dernier.

-(Description du Pouvoir en Bankai)Le bankai possède cinq queues, chacune reliée à un élément précis. Si un élément est sélectionné pour être utilisé, les protections des bras et le kanji du masque deviendront de la couleur propre à l'élément. Les pouvoirs des cinq diffèrent grandement les un des autres. Chaque queue activée permet un contrôle total de l'élément, sauf s'il est créé par un autre zanpakuto ou un sort de kido. Le feu permet de tout faire fondre, sauf les autres zanpakuto, et le porteur devient insensible à la chaleur. L'eau permet des attaques offensives telle qu'utiliser de l'eau pour former des armes quelconques qui peuvent se reformer à volonté. L'air sert uniquement à rendre les armes plus coupantes, beaucoup plus que sans et ne peut être utilisé sans être combiné avec un autre élément. La terre sert uniquement de bouclier, soit en formant une barrière à haute densité ou une armure de pierre ou de sable. L'électricité uniquement offensif, pouvant être capable de modifier les éléments déja existants au niveau moléculaire. De plus, en mélangeant les éléments ensemble, il est possible de créer des éléments secondaires comme la glace (air et eau), la lave (feu et terre), le bois (eau et terre) et la vapeur (feu et air) en activant plus d'une queue à la fois. L'électricité ne peut pas être mélangée. Si les 5 sont activées en même temps, les ténèbres est l'élément utilisé, créant un espace très sombre où seul un loup peut résider, soit le possesseur du zanpakuto.

-Description de la garde. Entièrement noire, la garde en elle-même n'as rien de très spécial qui la fait sortir de l'ordinaire, mis à part le protège-main en forme d'étoile à cinq branches à l'intérieur d'un cercle, ressemblant au symbole fréquemment utilisé pour représenter les 5 éléments. Chaque branche à son propre reflet, un pour chaque élément. Au bout complètement du pommeau pend cinq morceau de tissu noirs aux extrémités déchirés.



Bon dieu! J'ai écrit un roman, moi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ookamimaru - Raiden Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden Hayashi
» -La Rédemption dr Hayashi Zsing-
» Nigatsumi- Hayashi Zsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Kaze :: Commencement :: Zanpakutô :: Zanpakutô-
Sauter vers: